BatJack

Dernières publications

RSS
13 mars 2024 à 16:11 - Messages
La Chine a condamné les attaques israelienne day 1. En Chine ils n'allument pas de bougie à l'Elysée pour fêter Hanouka par ex... Lire la suite
Oui mais pendant qu’en France on condamnait des assoc féministe pour avoir soutenu les femmes palestinienne et pas assez ... Lire la suite
Et toutes les semaine des manifestations interdites. Maintenant les colons sont tellement en roue libre qu'ils peuvent s... Lire la suite
7 mars 2024 à 15:03 - Messages
Ils ont plus qu'un droit de regard, il y a une conditionnalité de prêt, des recommandations économiques, une influences sur le... Lire la suite
1 mars 2024 à 13:52 - Messages
Bah toutes les condamnation que t'as cité n'ont rien à voir avec l'ED, Hanouna et ses chroniqueurs font le buzz sur ça. C'est ... Lire la suite
28 février 2024 à 15:11 - Messages
Oui c'est vrai que dans les démocratie occidentale il n'y a pas de secret défense et que Wikileaks c'était surement des espion... Lire la suite
27 février 2024 à 12:35 - Messages
J'ai bossé pendant plusieurs années pour un courtier et cette phrase est un défaut de conseil, malheureusement beaucoup de co... Lire la suite
23 février 2024 à 12:31 - Messages
Les soviétiques ont joué un rôle crucial quand même, que ce soit lors de bataille de Stalingrad, le siège de Leningrad avec l'o... Lire la suite
Ca c'était après, mais durant la guerre il y a eu deux films de propagande produit par le ministère de la défense américain... Lire la suite
Bah si ils ont sorti un film qui a eu 6 oscars en 2015, American Sniper, ça avait d'ailleurs fait pas mal le buzz à sa sort... Lire la suite
22 février 2024 à 09:29 - Messages
Ah bon ? https://www.timesofisrael.com/for-years-netanyahu-propped-up-hamas-now-its-blown-up-in-our-faces/ https://www.haa... Lire la suite
21 février 2024 à 15:12 - Messages
En même temps je comprends leur position, à moins d'avoir une solution miracle pour débloquer des millions de munitions et d'e... Lire la suite
9 février 2024 à 12:55 - Messages
Trump était celui qui a engagé le bras de fer économique avec la Chine, lors de sa dernière interview y a 2j il a même promis d... Lire la suite
Oui si tu veux mais pour l'instant t'es juste en train de nous pondre des théories du complots comme les 3/4 des gens sur ce ... Lire la suite
24 janvier 2024 à 14:41 - Messages
J'ai longtemps été bénévole pour des festivals de musique et de cinéma, quand j'étais plus jeune, t'étais bénévole mais t'éta... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BatJack n'a publié aucune critique de jeu.