Vos histoires un peu flippantes

Répondre
Partager Rechercher
Odrane, quand je te disais que j'ai déjà vécu la même chose que toi avec quelques verres dans la gueule, c'était pas une blague ou autre, j'ai pas précisé

(Je préfère préciser, on est sur le Bar, peu de choses sont serieuses )
Citation :
Publié par Fahrenheit`
(Je préfère préciser, on est sur le Bar, peu de choses sont serieuses )
Par contre, ton flood, il est sérieux. Mec, on s'en fout de savoir si t'es serieux ou non, arrete de flooder comme ca, tu dois avoir un quota de 10 post/pages.

Serieux, ca devient lourd.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Par contre, ton flood, il est sérieux. Mec, on s'en fout de savoir si t'es serieux ou non, arrete de flooder comme ca, tu dois avoir un quota de 10 post/pages.

Serieux, ca devient lourd.
En vrai son but c'est de monter à 3 messages/jour... Il mériterait juste qu'on lui enlève 500/1000 messages.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
IRL rien de vraiment flippant. par contre je fais des cauchemars pas top top.

Je crois avoir déjà raconté celui où je me faisais enterrer vivant dans les fondations de la maison de mes parents -> réveil debout sur le lit, les poings qui saignaient à force de taper au plafond.
Dans l'genre jme suis déjà réveiller en plein saut et en criant, pour atterrir au pied de mon lit. J'rêvais qu'on voulait me tuer et que jme jetai sur les types.
Moi ya rien de surnaturel ou de flippant que j'ai à vous raconter, mais du gore j'en ai à souhaits... Je suis secouriste bénévole à la croix rouge et j'ai déjà vu des trucs pas jolis jolis, mais ça passerait pas la modération imo....
Citation :
Publié par Necrobutcher
Y a le truc aussi quand on se noie dans un rêve et qu'un se réveille en suffoquant.

Ca vient du subconscient qui est plus développé chez certain. ( fin je crois )
Je sais nager, même dans mes rêves.... moi >*
Citation :
Publié par Jiyaa
Tu trouves juste ça "étrange" de plus pouvoir bouger ? Le jour ou j'ai fait une mauvaise chute de cheval et que j'ai plus rien senti sous la ceinture + pas moyen de se relever; je peux te dire que c'était les 5 minutes les plus horribles de ma vie et que j'ai hurlé de trouille... (ça et le réveil d'anesthésie générale, dans la catégorie "je maitrise plus mon corps", affreux)
Ben dans le sens ou j'allais parfaitement bien la seconde d'avant et que je ne pouvais plus me relever (mais bouger les doigts oui) je vois pas pourquoi je me serais inquiété. Il n'y avait aucune cause possible que j'ai quelque chose de grave.

Toi il y avait une chute de canasson, le canasson ça faisait bien 2 ans que j'en faisais plus quand ça m'est arrivé. Je n'avais pas reçu de coup à la tête ni rien. Je n'étais pas vraiment paralysée : je ne pouvais plus me relever. Ce qui est différent. C'est juste une désorientation spatiale.

'Fin je suis pas le genre à paniquer non plus. D'autant plus qu'une des personnes présente a vite fait le rapprochement avec un bug d'oreille interne, du système vestibulaire pour être précise.
Je vois pas pourquoi j'aurais paniqué et hurlé à la mort...
Le jour où ça m'arrive j'imagine que la première chose à laquelle je penserais c'est qu'une tumeur est en train de chatouiller un truc chelou dans mon cerveau.

Clairement je me taperais un méchant coup de tension.
Citation :
Publié par Calvein
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/aa0ba345a5b9eb89b24e235b0eb9d60d72ac74c8.jpeg

Related vidéo :

(Mon Dieu que je peux aimer cette voie :/)
Mdrr, oui j'ai mis cette vidéo y'a plusieurs jours de ça sur le topic des vidéos.
Mais oue jsuis d'accord, la façon dont le mec le dit, c'est juste énorme
Citation :
Publié par Akagi
...
J'ai été sujet de paralysie du sommeil un certain nombre de fois, et j'en ai bien chié coté flippe jusqu'à ce que je puisse mettre un nom dessus.

Une des toutes première fois, je ne devais pas être plus âgé que 9-10 ans, je partageais ma chambre avec ma soeur, de sorte que les lits se faisaient face. Dans la nuit je me suis réveillé, la sensation d'une main me caressant la tête, j'étais totalement tétanisé au point que je n'ai pas su réagir. Une fois la sensation passée, j'ai réveillé ma soeur et me suis chié dessus.

Plus récemment, il y peut être deux paires d'années, j'étais sur le point de m'endormir quand une lumière vive m'a environné, je me suis mis à trembler fortement et j'avais la sensation que l'on me tirait du lit par les pieds, le tout sans la possibilité d'effectuer le moindre geste. Inutile d'expliquer le traumatisme qui en a suivi, ni la qualité de la nuit passée.

Et là, il y a deux jours, le petit cousin devait se ramener à la maison le lendemain. Dans la nuit, je me réveille. Allongé en face de moi, mon cousin qui me regarde et qui visiblement me parle bien que je ne comprenne rien. Impossibilité de bouger à nouveau. Et ce plusieurs fois en ce qu'il m'a semblé être un intervalle de quelques minutes.
Petite pointe d'appréhension sur la santé du cousin jusqu'a ce qu'il arrive avec son père le matin frais comme un gardon. Fiouh.

Sinon, anecdotique, je jouais à un jeu il y a de cela cinq six ans, casque vissé sur la tête. 2h du matin, tout le monde dort, seul dans le bureau pas éclairé. Et j'entends mon nom, mon putain de nom complet, prononcé dans le casque à deux reprises. J'ai pas attendu pour éteindre le PC et aller me coucher.

[Edit pour Necro : du tout, c'est la 3e maison depuis]
Citation :
Publié par Trille
Dans les histoires flippantes, je me suis fait opéré le sexe aujourd'hui.
Tu vas enfin pouvoir remplir ton profil correctement ?
Citation :
Publié par Necrobutcher
Ca vient du subconscient qui est plus développé chez certain. ( fin je crois )
J'ai plein de trucs plus développés.
Bref, enfin normal on est barien.

Bref, j'ai pas d'histoire flippante, enfin ma mémoire me les fait oublier en général :s

Très récemment, je suis entré dans la cuisine du taf, fermée à clef, heure de débauche, j'étais le dernier, j'allais récup mon beurre et une connerie pour le soir, la pièce est éteinte, je vais au frigo sur la gauche directement, j'ouvre la porte du frigo, je prends mon beurre et mon truc, je me retourne pour sortir, et là ZOMFG j'ai touché le plafond, y avait mon putain de collègue qui était assis à la table, sur la droite en entrant en fait donc je l'avais pas vu il avait pas fait un bruit, dans le noir avec son imper du film souviens toi lété dernier, avec un sourire au coin de la bouche.
C'est pas flippant en fait mais j'ai eu trop peur, mais abusé la crise cardiaque j'ai sauté partout pendant 30 secondes en l'insultant. Et lui il rigolait.
Pour info il travaillait pas ce jour là.
Et oui mon collègue est chelou à la base (nc).
Citation :
Publié par Superdry
C'était bon?
J'ai du me faire toucher par une dizaine de personnes différentes, dont un mec. J'ai même pas bandé (fort heureusement), mais j'en suis pas passé loin juste avant l'anesthésie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés