Les forums JOL

Baobab

Dernières publications

RSS
19 février 2020 à 01:05 - Messages
Science Étonnante à fait une excellente vidéo à ce propos. C'en est désespérant. https://youtu.be/dO1pLi2Dedw... Lire la suite
6 février 2020 à 06:05 - Messages
Ça ne pourrait pas être tout simplement une cause génétique ? Je ne connais pas le taux de brassage dans les villes chinoise... Lire la suite
Ethiquement, si le cas se présente, le choix des patients à traiter en priorité se passe comment ? Si les capacités d'accue... Lire la suite
28 janvier 2020 à 10:09 - Messages
Bah pas vraiment, vu que tu as une inertie entre la présence de symptôme et le décès.... Lire la suite
23 janvier 2020 à 14:21 - Messages
Ça tombe bien alors, c'est exactement le propos. Elle attaque la religion, pas les individus.... Lire la suite
23 janvier 2020 à 13:45 - Messages
Une nana qui aurait caché aux autorités le fait qu'elle avait développé les symptômes, oui... C'est magique.... Lire la suite
23 janvier 2020 à 13:45 - Messages
Une nana qui aurait caché aux autorités le fait qu'elle avait développé les symptômes, oui... C'est magique.... Lire la suite
20 janvier 2020 à 06:01 - Messages
19 janvier 2020 à 14:33 - Messages
Depuis que j'habite dans une grande ville, je ne peux plus supporter les bruits des deux roues et des grosses cylindrées et leu... Lire la suite
18 janvier 2020 à 02:15 - Messages
Je suppose qu'ils sont en situation de quasi monopole sur ce créneau... Quel étonnement... ... Lire la suite
6 janvier 2020 à 03:42 - Messages
Je connais pas le nom du style d'habitation, mais "anglo-colonial" ça me semble représentatif.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Baobab n'a publié aucune critique de jeu.