Captain Cookies

Dernières publications

RSS
8 novembre 2015 à 00:31 - Messages
Alors j'ai aucun souci avec le fait de chopper une occaz si elle est encore "en état". Même si j'ai pas eu de pc neuf depuis 8 ... Lire la suite
7 novembre 2015 à 19:52 - Messages
Salut tout le monde, Et merci d'avance. Alors je reprends des études cette année et j'ai une bourse de 700€ pour me magasine... Lire la suite
9 mai 2015 à 19:03 - Messages
Faut vraiment pas aimer jouer pour scripter ou DH, j'comprends vraiment pas. D'ailleurs, question du coup. Un DH est bala... Lire la suite
9 mai 2015 à 12:16 - Messages
Putain encore une? Serieux ca me fait peter une pile. J'veux bien accepter le scripting, le leave, le troll mais ca serieux... Lire la suite
8 mai 2015 à 16:50 - Messages
Si j'en crois Internet et les communautés LoLesques, y'aurait une faille atm, qui permettrait a tout le monde de s'amuser avec ... Lire la suite
P'tetre pas cette fois, ca jase un max ici. Et je viens de tomber sur ce mec http://euw.op.gg/summoner/userName=seto%20sai Re... Lire la suite
13 février 2015 à 13:25 - Messages
Ca marche pas ton truc. Sade c'est de l'écrit, Nosferatu un film, et les deux autres sont l'un comme l'autre. Ca marche pas ... Lire la suite
13 février 2015 à 13:22 - Messages
Tellement de digivolutions possibles. Les combats etaient chelou mais l'univers et l'histoire etaient vraiment stylés. Put... Lire la suite
11 février 2015 à 03:02 - Messages
Mais cousin, quand tu recois ton assiette et que c'est bon, tu vas pas aller chialler parce que avant ca avait l'air de sortir ... Lire la suite
10 février 2015 à 17:58 - Messages
Sois pas si fermé. C'est une question d'experience aussi ta bouffe. Si t'y mets un peu de finesse (au figuré comme dans la ... Lire la suite
Tu preferes parler de racisme plutôt que de t'étendre sur ta bouffe. Bah il a pas l'air bon ton kébab, voilà.... Lire la suite
Tu m'chauffes père lustucru? J'en ai rien a battre de l'aspect quand je vais m'acheter un kébab, j'veux que ce soit harmonie... Lire la suite
10 février 2015 à 15:32 - Messages

Jeux

    Captain Cookies joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Captain Cookies n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Captain Cookies n'a publié aucune critique de jeu.