[ML] 6 heures avec une petite chatte

Répondre
Partager Rechercher
Je rentre d'un week-end à Tours direction Montpellier en co-voiturage. Voici les différents acteurs de ce MyLife :

Moi
Adrien, pilote et dj à la chouraïskaia au Grau-du-Roi
Sa copine, grosse moche avec un tatouage tribal sur la nuque
Minette, petite chatte de 4 ans.
Et laetitia, jeune fille de 21 ans à vue d'oeil. Étudiante en histoire qui revient d'un week-end chez ses parents.

Pendant ce petit séjour, un ami marseillais à moi a couché avec la meuf d'un pote qui s'apprête à se marier. N'ayant que faire de leurs problèmes, cela a surtout réveillé chez moi une libido que je dois assouvir de toute urgence.
Dès lors j'ai commencé à tâter le terrain avec laetitia. Je pense qu'on peut lui attribuer un bon 7/10. Mais draguer en co-voiturage sur un fond de JuL c'est un peu nouveau pour moi.

Quelles sont vos pro-tips pour que Laetitia et moi on soit amener à se revoir? Ou à la rigueur que je me fasse juste sucer sur une aire d'autoroutes après lui avoir offert un sodebo à 5€ ?
Et vous d'ailleurs, vos expériences en co-voituragë? Vous échangez des banalités pour faire passer le temps ou vous faites le coup de la panne d'essence?

Vous avez 6 heures.
Du coup, l'irl manga-café à Tour était sympa ou pas?
Le studio de Djoule a t il pu tous vous acceuillir?
La femme de Djoule est elle accueillante, ouverte et chaleureuse?

Sinon, le seul covoiturage que j'ai fait, c'était avec 3 retraité de plus de 60 ans.
On a pris 1h de retard en réparant la caisse au démarrage avec du goudron fondu, et on a fait un détour de 60km "parce que c'est plus joli par là".
Paris - Montpellier en 11h de bagnole donc.

Depuis, je ne fais plus de covoiturage.
Citation :
Publié par Alzeir
Faut vraiment ne pas avoir d'amis et être pauvre pour faire du covoiturage.
Pauvre Jeremy :/
Ben tu sais, on peut pas acheter des remakes de jeux ET prendre le train, ça coûte trop cher :/
Y'a rien de plus lourd que de draguer en voiture. Pauvre meuf lol.
On a crevé Y'a 5min.
C'est génial putain.

C'est un signe du destin je vois. Du coup j'up le sujet : quels sont vos pro tips pour draguer entre une barrière de sécurité et un triangle de signalisation?
J'en ai profité pour la rassurer et la faire rire car je suis un mec drôle.

Et j'ai son snapchat #oklm
As-tu pensé à enfiler un pantalon digne de Jean-Aimé ?

Si c'est le cas, tu n'as plus qu'à mimer le signe du pouce comme le fait si bien Jean-Aimé sur mon avatar pour que la petite chatte craque.
tu te trompes de frein à main et tu vas plus loin.

Qu'est-ce que j'ai béni des fois d'être gaucher et d'avoir ma copine en voiture. Main gauche sur le volant et main droite bien au chaud et tout le monde est content (sauf quand elle bougeait trop au moment d'orgasmer (depuis je joue a gw2 et tout va bien) les deux mains sur le volant )
Citation :
Publié par ShlacK
tu te trompes de frein à main et tu vas plus loin.

Qu'est-ce que j'ai béni des fois d'être gaucher et d'avoir ma copine en voiture. Main gauche sur le volant et main droite bien au chaud et tout le monde est content (sauf quand elle bougeait trop au moment d'orgasmer (depuis je joue a gw2 et tout va bien) les deux mains sur le volant )
Ce que t'essayes de nous dire c'est que t'es une victime ?
Là je me suis endormi tranquille et je la retrouve en train de jouer à candy crush

Par contre le co-voiturage c'est vraiment pas un truc de pauvre mais un truc de mec malin. Si tu prend 3 personnes ton trajet te revient facile à 0 ou tu peux même te faire un peu de thunes.
Citation :
Publié par Cheremy Jeveux
Par contre le co-voiturage c'est vraiment pas un truc de pauvre mais un truc de mec malin. Si tu prend 3 personnes ton trajet te revient facile à 0 ou tu peux même te faire un peu de thunes.
Et recevoir un petit plaisir buccale de la part d'une charmante demoiselle...c'est un bon plan comme de te taper la copine d'un pote pendant qu'il joue à Mario Kart sur WiiU !
Citation :
Tu peux aussi te faire violer et enterrer dans un bois, mais t'auras économisé 15€ de péage.
Au mieux tu finis dans un bois, au pire tu termines ta course dans une rambarde de sécurité avec tes deux jambes arrachées, tout ça parce que le conducteur se fait sucer par Noémie, jeune étudiante de 21 ans. Mais effectivement tu économises 19 euros, l'honneur est sauf.

Cheremy tu es à la place du mort ?
Je suis effectivement à la place du mec qui se fait pépon, c'est à dire juste derrière le conducteur.
Voilà qu'Adrien notre pilote allume son deuxième joint. La soirée commence sur fond de raï'n'b remix techno dance

Dernière modification par Cheremy Jeveux ; 09/02/2015 à 19h55.
J'aime bien le covoiturage, mais c'est parce que je vais et vient dans des endroits propres, du coup peu de risque de croiser des microbes. Et si vraiment ça craint je fais semblant de dormir.
Citation :
Voilà qu'Adrien notre pilote allume son deuxième joint. La soirée commence sur fond de raï'n'b remix techno dance
6h de route, j'en déduis vous avez du passer par l'A75, vous êtes à mi trajet donc aux alentours de Clermont, je préviens la police nationale tout de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés