[ML] 6 heures avec une petite chatte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Ce qu'elle fait déjà dans la peau d'une femme non ?
Comment pourrait-elle faire tout ce qu'un homme peut faire avec son corps avec un corps de femme ? Ah moins d'être un shemale, je ne comprends pas
Message supprimé par son auteur.
Jai éteint mon téléphone et je le rallume juste pour vous
Par contre Umbrella merci de te casser toi et ta tentative de Hijack mon topic. C'est bien les femmes ça, à toujours vouloir faire comme les hommes.
Laetitia l'a bien compris Elle.

Au final heureusement que j'ai pas suivi vos conseils sinon j'aurais jamais eu son 06. Et sa bouche autour de ma
Il n'y a rien que je haïsse plus qu'une personne qui ne finit pas ses histoires. Comme tu n'es pas un gros plow, Jeremy Cheveux, tu as certainement une batterie de rechange, objet indispensable en déplacement. Je te somme donc de finir ton histoire
Citation :
Publié par Tramp
Je valide les bagarres de bar, surtout la première que tu gagne, c'est un grand moment dans la vie d'un HôMMe.
Je me rappelle surtout de celles que j'ai empêché, imo j'en tire de meilleures moment sque tes victoires barbares.
Citation :
Publié par Tramp
Alors ça c'était LA question débile à surtout pas poser. Je me demandais qui serait le premier couillon à le faire.
Meuh :'(
Bon du coup elle est rentrée en tram et moi dans un mouvement de cape.
Là je m'apprête à faire couler un bain, j'pense prendre un Snapchat de moi en peignoir et lui envoyer (merci aux conseils de Banane).

Si ça se concrétise, j'ouvrirais un autre topic pour ne pas polluer celui là.
Je pense lui faire écouter le ptit beur, apparemment elle a des origines italiennes.
Citation :
Publié par Cheremy Jeveux
Jai éteint mon téléphone et je le rallume juste pour vous
Par contre Umbrella merci de te casser toi et ta tentative de Hijack mon topic. C'est bien les femmes ça, à toujours vouloir faire comme les hommes.
Laetitia l'a bien compris Elle.

Au final heureusement que j'ai pas suivi vos conseils sinon j'aurais jamais eu son 06. Et sa bouche autour de ma
Elle est rentrée en tram après donc elle a mis sa bouche autour de ta dans la voiture? Ou pire sur la voie publique. Je crois que la vérité c'est que tu vas dormir sur la béquille ce soir et qu'elle va bien se foutre de ta gueule, 6h en bagnole et même pas une approche digne de ce nom. C'est mort, une femme te pardonne jamais d'avoir laissé passer une occaze pareille, et c'est bien normal. Goujat.
C'est marrant j'étais en covoit' aujourd'hui moi aussi.

Le conducteur racontait sa vie de beauf avec des blagues de beauf bien grasses. Il fumait joint sur joint en tripotant sa copine moche qui ne pouvait pas s’empêcher de glousser en gigotant sur la sous-soupe musicale (le même CD NRJ Summer Hits 2011 qui passait en boucle sur tout le trajet, il était rayé en plus).

Et à l'arrière c'était pas mieux, il y avait une grognasse et un geek lourdeau qui essayait de la draguer (c'était ridicule).
D'ailleurs je crois que le geek était de mèche avec le conducteur, ils ont fait le coup de la panne. Pendant qu'ils faisaient semblant de réparer la grognasse a essayé de faire du stop pour s'enfuir, mais comme la copine moche a voulu l'aider ça n'a pas marché.
Au bout d'une heure et de mon rouleau on s'est remis en route, et comme ils avaient tout défait ils m'ont foutu un putain de sac sur la gueule pour le reste du périple. J'ai essayé de miauler comme un taré mais Colonel Reyel m'a largement battu (aidé des deux femelles, qui chantaient avec parce que "c'est ma chanson préféré!!")

Sur le reste du chemin le geek a pas arrêté d'éteindre et rallumer son portable, la technique classique pour faire croire qu'on a reçu des sms de ses potes.

A la station essence il a acheté deux beignets, en a offert un à la grognasse. Elle l'a jeté par la fenêtre discrètement. Ça a provoqué un accident de la route, mais je m'en fout le bouchon était derrière nous.

5 minutes avant d'arriver à Paris le geek a pris son courage d'une main (tout en se masturbant de l'autre, c'était très gênant) et à demandé le n° de la fille, elle a donné un faux numéro. (je le sais parce que j'ai son vrai n°)

Puis au premier feu rouge elle est parti en courant en criant "Je prendrais le TRAaAAAaAaAAMmmm"

La elle vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'elle a reçu des snap bizarre de mini-pénis, elle flippe.

Je vais aller la rassurer.
Tchuss les pouss'.
tout le monde veut devenir un cat.
parce qu'un chat quand il est cat
retombe sur ses pattes.
(c'est vrai)
Tout le monde est piqué de ce pas si bien rythmé.
Tout semble auprès de lui très démodé...

A jouer du jazz on devient vite un acrobate.
Tout le monde veut devenir un cat.

https://www.youtube.com/watch?v=_IXS...oKinw&index=30

Citation :
Publié par Tramp
Oh ça va t'es sage en fait.
Je valide les bagarres de bar, surtout la première que tu gagne, c'est un grand moment dans la vie d'un HôMMe.
Citation :
Publié par Azrael*
Je me rappelle surtout de celles que j'ai empêché, imo j'en tire de meilleures moment sque tes victoires barbares.
Ouais pareil. Ma vie d'homme je l'ai commencée en primaire, éventuellement jusqu'en 6e puis les bagarres c'était terminé et j'ai fais mon Azrael gentleman moi aussi.

Sympa la bd. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon ce que je ferais dans la peau d'une femme ? Pas grand chose de neuf je crois, j'ai lu le livre de Stefan Zweig et nous ne sommes pas si différents.
Citation :
Publié par Umbrella
Je ferais l'amour à Maluka aussi, tendrement, dans l'hygiène et le respect.

Han, le fait d'avoir un penis te rendrai vanille, je suis decue, tres decue, vous savez pourtant que je n'aime vraiment que le sexe sale et violent
Un truc que tu peux comprendre en analysant les messages. Par opposition à sexe sale, on a "vanille". De là, il est facile de comprendre que sexe sale = "chocolat". Ou, pour Azra, "fraise". Mais cela devient hors-charte, à ce niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés