Les forums JOL

Assurancetourix

Dernières publications

RSS
23 octobre 2020 à 18:19 - Messages
après l'avantage c'est que tu vas pas pouvoir y rester trop longtemps à 180, it's a feature !... Lire la suite
16 octobre 2020 à 16:17 - Messages
J'ai eu le cas récemment sauf que pas de preuve du vol. Donc on sait pas trop si c'est le facteur qui a fait de la merde (la po... Lire la suite
La réponse est magique un peu.. Où est le compas moral mdr..... Lire la suite
Bah je suis pas dans ta tête, mais effectivement dans l'OP tu écartes paypal car tu considères que ça ne marchera pas. Deux... Lire la suite
16 octobre 2020 à 13:52 - Messages
Pas de bol, désolé :travers: J'ai un peu de mal à voir en quoi la responsabilité du syndic est engagée là, c'est quoi l'argu... Lire la suite
16 octobre 2020 à 13:44 - Messages
La question sur le rôle de l'école: Je suis d'accord. Le remplit-elle: mouarf ça dépend. Je sais vraiment pas si changement ... Lire la suite
Dans le filtre "accès au concours", il n'y a pas que l'aspect financier des études, mais l'échec de l'école à faire dépasser ... Lire la suite
Je suis à peu près certains qu'on va trouver de la trigo dans certains pans de la musicologie. Que ce soit en théorie sur les... Lire la suite
15 octobre 2020 à 22:09 - Messages
Les gens confondent assez souvent négociation et persuasion. C'est d'ailleurs assez insupportable quand tu es là pour une n... Lire la suite
Finalement cette belle courbe soutient plutôt le propos de Bohr, les mesures/actions fortes commencent réellement seulement fin... Lire la suite
Pas du tout :confus:... Lire la suite
15 octobre 2020 à 18:33 - Messages
Ca existe pour la motoneige ou la moto tout court d'ailleurs, du coup c'est prévu pour se brancher sur du 12V, un petit tra... Lire la suite
j'ai pas d'expérience directe, mais je sais que Gerbing c'est une des refs sur ce secteur, par ex: https://www.motoblouz.c... Lire la suite
15 octobre 2020 à 14:59 - Messages
Alors qu'un autre facteur bien connu et peut être plus adapté, c'est le taux d'isorel dans la boite crânienne.... Lire la suite
15 octobre 2020 à 11:34 - Messages
Alors je sais pas si ça a changé depuis, mais il y a environ 20 ans j'avais le bac et l'Abitur et bien sûr avec mes potes on ... Lire la suite
J'ai pas tout compris, par contre je note que le français et les langues étrangères "ne comptent pas/comptent moins" dans l... Lire la suite
12 octobre 2020 à 22:25 - Messages
Et bien, oui, c'est une critique qui peut être générale, d'ailleurs je n'ai pas parlé de cv spécifiquement dans mes message... Lire la suite
11 octobre 2020 à 20:48 - Messages
Je dirais que y'a 0 risques, dans toutes les classes depuis des dizaines d'années tu as les gamins nés la même année, de ja... Lire la suite

Jeux

Assurancetourix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Assurancetourix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Assurancetourix n'a publié aucune critique de jeu.