Les forums JOL

Assurancetourix

Dernières publications

RSS
1 octobre 2020 à 11:19 - Messages
Mouef, mes deux soeurs habitent côté Vincennes. Bon y'en a une qui a déménagé justement (deux enfants) pour aller en provin... Lire la suite
Le centre-ville de Vincennes c'est plus cher que pas mal de coins de Paris aujourd'hui, les prix sont violent là..... Lire la suite
12 septembre 2020 à 21:07 - Messages
Mdr la black belt, mais c'est réel et pas une caricature en plus? Pour le paquet de pognon je me demande à quel point c'es... Lire la suite
11 septembre 2020 à 22:34 - Messages
Pour faire un contrepoint, j'ai déjà eu gars qui est parti "parce que la techno était pas très intéressante" (il n'en maîtrisai... Lire la suite
Dans un monde parfait la doc est build automatiquement à partir des commentaires du code de toutes façons, ahum... (en même... Lire la suite
Grave !... Lire la suite
11 septembre 2020 à 22:12 - Messages
Vite fait "n'importe qui". La différence c'est aussi qu'un "hard skill" c'est bcp plus simple à évaluer (en terme d'objecti... Lire la suite
Bof, ces temps-ci étant flemmard je trouve que c'est bien moins fatiguant de s'ouvrir un peu l'esprit (en plus ça se fait p... Lire la suite
10 septembre 2020 à 18:37 - Messages
Tenu.. Enfin, sauf si t'es un orang-outan quoi. Allez 70-80cm.... Lire la suite
10 septembre 2020 à 18:30 - Messages
10 septembre 2020 à 15:42 - Messages
Bah ouais la fraternité ça marche dans les deux sens. T'es actif dans une période avec globalement forte croissance éco , f... Lire la suite
C'est un choix qui me convient aussi mais qui n'a aucune raison d'impliquer que seule une partie de la population soit impa... Lire la suite
Je ne vois pas vraiment le rapport avec mon message en fait, vu que je ne dis rien des propos et argument que tu mets dans ... Lire la suite
10 septembre 2020 à 14:18 - Messages
Sincèrement sans troller ou faire le donneur de leçon, on fait tous des erreurs/inattentions sur la route, mais confondre l... Lire la suite
657727 Pas le bon pied (bon ça peut se discuter cf techniques de pilotage mais bon hors circuit.. et puis si on parle de... Lire la suite
Ha, certes, je vois ce que tu veux dire.... Lire la suite
10 septembre 2020 à 13:03 - Messages
Ben je sais pas, tu vas payer plus un mec parce qu'il est père de famille, ou parce qu'il aime les montres de luxe?... Lire la suite
Si c'est une motivation pour être meilleur au boulot, dans ce cas c'est ce dernier point qu'il faut mettre en avant. C'est ... Lire la suite
10 septembre 2020 à 12:09 - Messages
J'adore venir voir les commentaires post victoires de l'edf !... Lire la suite

Jeux

Assurancetourix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Assurancetourix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Assurancetourix n'a publié aucune critique de jeu.