Les forums JOL

Assurancetourix

Dernières publications

RSS
10 avril 2020 à 20:14 - Messages
Oui enfin décembre => avril pour l'Islande, c'est pas trop la saison touristique je pense :D. ... Lire la suite
Sources? Pourquoi comparer un traitement complet au coût d'une dose? Pourquoi ne pas compter le coût des ECG nécessaires (c... Lire la suite
Ok donc on parle pas d'un traitement à 40000$ contre le covid face à la chloroquine, on est d'accord? T'as pas répondu sur... Lire la suite
10 avril 2020 à 17:17 - Messages
Oui enfin la définition du soft power c'est d'influencer pour que ça serve tes intérêts. ... Lire la suite
C'est pas faux. Mais c'est vachement ciblé. Au final, devant le Japon je mettrais bien bêtement.. l'Angleterre et la France... Lire la suite
Cuturellement il doit rester un certain rayonnement dans tout le monde anglo-saxon qui est *un peu* vaste. Et l'aspect anci... Lire la suite
10 avril 2020 à 12:07 - Messages
Bravo à @ron_jet et @doudou_piwi pour leur chill intense, encore un succès après carvertical https://www.amazon.fr/s?k=%C3%A9p... Lire la suite
8 avril 2020 à 17:54 - Messages
Le problème c'est quand tu regardes ses amis après. :D... Lire la suite
8 avril 2020 à 17:50 - Messages
x2 ça fera pas 15000 :D Sinon je pense qu'à peu près toutes les professions signeraient pour un salaire new yorkais ou même us... Lire la suite
C'était en effet mon sous-entendu.... Lire la suite
8 avril 2020 à 13:04 - Messages
L'activité physique c'est un peu la base de toute recommandation de santé sauf grosse contre indication...... Lire la suite
Après quand même ton médecin se fout de ta gueule...... Lire la suite
Oui enfin.. voila hein si @GrosCadeau prend un sarcasme/troll pour une recommandation aussi ;)... Lire la suite
8 avril 2020 à 11:21 - Messages
Ben regarde un peu l'historique des espérances de vie (et espérance de vie passé 25 ans pour isoler le cas de la mortalité ... Lire la suite
8 avril 2020 à 09:55 - Messages
Saumur je sais pas à l'année au quotidien mais j'ai trouvé ça agréable et c'est vraiment pas cher en effet.... Lire la suite
7 avril 2020 à 23:06 - Messages
Mdr le mec qui vient sortir le théorème d'incomplétude dans le débat raoultien, j'étais pas prêt :mdr:... Lire la suite
Putain tu viens d'invoquer une madeleine de Proust là Tabou..... Lire la suite
nostalgie je sais pas trop, réminiscences à coup sûr!... Lire la suite
7 avril 2020 à 22:32 - Messages
Après vu la définition du surpoids en France ça concerne plus de la moitié de la pop adulte en fait. Et dans l'occident on est ... Lire la suite
Désolé mais un expert taverne m'apprend qu'il suffit de faire du renforcement musculaire en fait!... Lire la suite
Je sais bien mon lapin, d'où l'appellation "expert taverne". :D... Lire la suite

Jeux

Assurancetourix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Assurancetourix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Assurancetourix n'a publié aucune critique de jeu.