Assurancetourix

Dernières publications

RSS
28 novembre 2020 à 21:10 - Messages
Toujours bien présent sur les batteries électroniques aussi Roland !... Lire la suite
28 novembre 2020 à 21:05 - Messages
Shakespeare je mets ça niveau god perso, ça m'a traumatisé pendant mes études.. Putain ça se lit pas comme du pratchet... Lire la suite
20 novembre 2020 à 17:58 - Messages
J'ai déjà vu de bons googleurs se décomposer en entretien :(.... Lire la suite
12 novembre 2020 à 17:06 - Messages
J'ai exactement la même lecture de cet extrait.. c'est quand même clair :confus:... Lire la suite
12 novembre 2020 à 14:26 - Messages
12 novembre 2020 à 12:42 - Messages
Je précise comme ça que l'espérance de vie à 80 ans, c'est pas l'espérance de vie à la naissance. Vu qu'on est encore vivant, h... Lire la suite
10 novembre 2020 à 13:06 - Messages
Un entrepot rempli de batteries de voitures électriques à plusieurs milliers d'euros pièce?... Lire la suite
6 novembre 2020 à 18:40 - Messages
J'avais aussi le chiffre de 7 ans en tête. C'est quoi le ratio prix/loyer hc par chez toi? Car rien que les 8% de frais de... Lire la suite
Donc tu comptes pas les charges, les intérêts, et la rémunération du capital dispo pour le locataire. Pas que ça change radical... Lire la suite
J'ai bien dit que ça changeait pas radicalement le résultat ;), m'enfin selon le cas ça peut jouer pas mal, donc comme la q... Lire la suite
6 novembre 2020 à 17:46 - Messages
Entre un diplômé infoutu de sortir un algo simple en langage naturel en entretien et un autodidacte qui a mis son github su... Lire la suite
6 novembre 2020 à 09:39 - Messages
Ca ne parait pas du tout délirant dans le cas où tu t'inquiètes réellement d'un passage à l'acte oui :confus:... Lire la suite

Jeux

    Assurancetourix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Assurancetourix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Assurancetourix n'a publié aucune critique de jeu.