Assurancetourix

Dernières publications

RSS
12 octobre 2020 à 22:25 - Messages
Et bien, oui, c'est une critique qui peut être générale, d'ailleurs je n'ai pas parlé de cv spécifiquement dans mes message... Lire la suite
11 octobre 2020 à 20:48 - Messages
Je dirais que y'a 0 risques, dans toutes les classes depuis des dizaines d'années tu as les gamins nés la même année, de ja... Lire la suite
11 octobre 2020 à 20:39 - Messages
Bien sûr que si il y a une logique, "l'argument de vente" des monnaies classiques, ce n'est pas de dire qu'on peut se passe... Lire la suite
9 octobre 2020 à 16:18 - Messages
Bah crèche municipale "plein tarif", tu payes quand même pas le vrai prix. Rien que le local en général, et puis une partie... Lire la suite
Bah rien qu'un employé pour 5 enfants, et pouf le budget 400/500€ par mois de la crèche municipale...... Lire la suite
9 octobre 2020 à 13:47 - Messages
C'est ce qu'on fait, de manière assez spontanée, dans ma TPE. Si l'activité s'y prête, c'est quand même assez obvious...... Lire la suite
9 octobre 2020 à 12:44 - Messages
Surtout quand c'est qu'une impression... :D... Lire la suite
8 octobre 2020 à 14:13 - Messages
Totalement au pifomètre, ça marquait plus souvent à l'époque Platini non? Donc bien du mérite pour Giroud ! :D... Lire la suite
Est-ce qu'il y a des stats au foot comme celles qu'on trouve au basket? Je pense aux stats globales de réussites ou problèmes d... Lire la suite
8 octobre 2020 à 10:35 - Messages
Non mais je comprends bien ça justement, mais du coup la propriété "pas besoin de faire confiance à un tiers" ne sert plus ... Lire la suite
4 octobre 2020 à 00:21 - Messages
Des histoires de hack d'exchange et cie juste au dessus..... Lire la suite
3 octobre 2020 à 20:13 - Messages
Je comprends rien à vos histoires, mais en gros, des années après on en est toujours à "utiliser" (sans aucune utilité réelle) ... Lire la suite

Jeux

    Assurancetourix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Assurancetourix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Assurancetourix n'a publié aucune critique de jeu.