Les forums JOL

Assurancetourix

Dernières publications

RSS
9 septembre 2020 à 14:40 - Messages
Bah bien sûr c'est toujours plus sympa de bien s'entendre au boulot. Et un subordonné c'est pas un robot, et de toutes faço... Lire la suite
9 septembre 2020 à 13:50 - Messages
Mais attendez du coup, le tavernien teslaesque qui explique depuis 2 ans que lui il sait que c'est trop de la balle contraireme... Lire la suite
4 septembre 2020 à 13:14 - Messages
C'est une généralisation assez grossière.... Lire la suite
Quel terrain? Sur le mien les gens malades tu ne les remplaces pas au pied levé.... Lire la suite
3 septembre 2020 à 17:41 - Messages
Je pense que c'est clair qu'ils se font chier à mettre tout ça en place juste pour le fun, et pour emmerder G.Skilled de JoL.... Lire la suite
3 septembre 2020 à 17:24 - Messages
C'est quand même être une sacrée pince de ne fournir qu'un masque par jour au lieu de deux.. sérieusement, j'ai du mal à compre... Lire la suite
Bonne question. Après concernant les masques, pour quelques dizaines d'euros grand max par employé et par mois, ça me parai... Lire la suite
bah le coût d'un masque tissu de plus par jour (si c'est bien du type de masque qu'on parle vu que l'OP pense qu'il lui en ... Lire la suite
3 septembre 2020 à 14:50 - Messages
C'est intéressant comme problématique. Un truc genre ça? http://whatsmyeta.co/ (apple uniquement)... Lire la suite
3 septembre 2020 à 10:36 - Messages
Les travaux et le respect de l'environnement.. Tiens anecdote je me baladais dans les alpes l'autre jour, on était en moto et l... Lire la suite
3 septembre 2020 à 09:26 - Messages
J'entends, mais c'est très fréquent aussi ça. Enfin bref, de l'irrévérence bien convenue de plateau tv quoi.... Lire la suite
Bah je crois que c'est le censé être le ressort comique du truc, retournement de situation total etc.. Après le film peut ê... Lire la suite
2 septembre 2020 à 14:24 - Messages
L'angle d'attaque me semble complètement con. Une fiction qui représente des délits/crimes, diantre, horreur. :confus:... Lire la suite
1 septembre 2020 à 09:57 - Messages
Ca joue vraiment bcp sur la conso/puissance les frottements de la distribution? Ca sert juste à entrainer les arbres à cames p... Lire la suite

Jeux

Assurancetourix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Assurancetourix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Assurancetourix n'a publié aucune critique de jeu.