ShlacK

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 11:55 - Messages
J'ai vu et c'est intéressant. Elle va etre claire et intransigeante comme tu le dis la dessus? On verra bien car le sujet v... Lire la suite
26 juillet 2024 à 11:54 - Messages
Je ne sais pas. Je ne crois pas que le Liban a participé a la guerre de 6 jours. En tout cas, Israel n'a rien pris du Liban... Lire la suite
24 juillet 2024 à 17:28 - Messages
Imo, ça sera son débat contre Trump qui fera la balance. Soit elle le détruit soit il sort ses Trumperies, la déboussole et pre... Lire la suite
C'est ce qu'a fait exactement Biden lors de son débat en 2020 avec Trump. Il regardait la caméra droit devant et il disait ... Lire la suite
22 juillet 2024 à 11:31 - Messages
Pour attaquer, elle va attaquer. Elle n'a pas atteint ce niveau en politique en étant une brebis. Perso. le monde l'attend ... Lire la suite
21 juillet 2024 à 21:33 - Messages
Au passage: Lou Dobbs est mort il y a de cela quelques jours. https://www.npr.org/2024/07/18/g-s1-12019/lou-dobbs-dead-... Lire la suite
T'es pas le seul sur JoL a faire ce genre de commentaire. Etre une femme n'est pas une barrière a la présidence aux USA. Qu... Lire la suite
Les républicaines si, ça serait une grosse connerie si Trump l'attaque car elle est une femme. Il perdra pleins de voix.... Lire la suite
20 juillet 2024 à 02:48 - Messages
La vraie question est: est-ce que les Iraniens et leur milices ont vraiment désormais des drones "indetectables"? Israel di... Lire la suite
18 juillet 2024 à 23:47 - Messages
C"est intéressant cette convention républicaine, on dirait le walk of shame de GoT: Tu as Nikkie Haley, Ron De Santis qui ont d... Lire la suite
perso, je vois bien le contraire. Il va bien guérir du covid et pour lui ça sera la preuve qu'il est bien en bonne santé et qu'... Lire la suite
18 juillet 2024 à 18:46 - Messages
Quand j'ai débarqué aux US , pour booster mes chances de carte verte et cie, j'ai tenté le test de MENSA (ceux qui sont a +2 SD... Lire la suite
15 juillet 2024 à 02:30 - Messages
Les quelques républicains dans mon entourage actuellement, je suis en vacance, ont trouvé sur quoi mettre le blâme: *rouleme... Lire la suite
14 juillet 2024 à 19:45 - Messages
@Jyharl il faut bien lires nouvelles mon cher, ça se passe en Pennsylvanie et pas au Texas. J'ai vécu dans le county adjacent. ... Lire la suite
Il sait faire le tri :o Vous avez un Mozart. Nous, on a désormais un Van Gogh.... Lire la suite

Jeux

    ShlacK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShlacK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShlacK n'a publié aucune critique de jeu.