Les forums JOL

ShlacK

Dernières publications

RSS
14 janvier 2021 à 21:03 - Messages
Ah bon? Explique moi encore une fois. Pour passer du Liban, a la France, aux USA. je suis allé chez mon ancien pédiatre... Lire la suite
Yay! (et je ne savais pas que tu avais plus de 75 ans =O ! ;) ) Tu nous diras si tu as quelconques petits effets seconda... Lire la suite
Ha Borh tu deviens pessimiste comme moi? le prochain twist du covid je risque de passer dans le camps des complotistes :mdr: ou... Lire la suite
14 janvier 2021 à 00:48 - Messages
Et surtout sera inéligible pour se re-représenter pour le poste de POTUS. En fait, ca me parait plus comme un coup de Brutu... Lire la suite
13 janvier 2021 à 22:02 - Messages
Une conversation récente irl que j'ai eu avec une Trumpiste. Je parlais du covid et de sa variante britannique et elle est deve... Lire la suite
13 janvier 2021 à 21:57 - Messages
On espérant que 15% de la population a eu le covid deja (entre 5% officiel et 10% asymptomatiques qui n'ont rien senti) ave... Lire la suite
bonne réponse d'Ed Wood. Pour rajouter: on ne donne plus le vaccin du polio a l'oral (version liquide) comme dans les années... Lire la suite
12 janvier 2021 à 20:54 - Messages
Ha ça devient pseudo-officiel: A l'hopital chez moi, on recommande de prendre la 2nde dose quand on peut être absent du boulot ... Lire la suite
Pour l'étude je ne sais pas, le cdc ne sortirait pas 8 mois avec ce genre de limitation. Mais sinon oui, les 8 mois c'est a... Lire la suite
12 janvier 2021 à 11:53 - Messages
Ils vont sûrement pousser le impeachment pour après le 20 Janvier (oui, oui, il peut toujours être impeached une fois son manda... Lire la suite
11 janvier 2021 à 23:54 - Messages
Moi je plains surtout les anti-vaxx anti-adjuvants car il n'y en a pas dans les vaccins ARN. et merde. (mais paye ton frigo ent... Lire la suite
Quel que soit le pourcentage des antivaxx, il y a un bon nombre de gens qui voudrait se faire vacciner. Il ne peut pas y avoir ... Lire la suite
11 janvier 2021 à 12:43 - Messages
Tu te fais un film la. Ces paperasses sont plus pour la forme. Ces papiers brûlent. Il t'en sortiront une seconde tant que ... Lire la suite
10 janvier 2021 à 15:22 - Messages
Oui, c'est un peu exageré je trouve. Mais je n'entends personne ici dire qu'il faut changer. J'ai un peu l'impression qu'il... Lire la suite
Ah merde, il ne rigole plus sur sa nouvelle photo. Ce n'est plus marrant du coup? Apparemment, il venait de Floride. https:/... Lire la suite
10 janvier 2021 à 00:53 - Messages
Tiens je lis que "Covid-19 : l’Iran ne veut importer que les vaccins de ses alliés" ici. Sur le papier les vaccins Chinois ... Lire la suite

Jeux

ShlacK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ShlacK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ShlacK n'a publié aucune critique de jeu.