ShlacK

Dernières publications

RSS
9 February 2025 à 14:30 - Messages
Tiens ca m'etonne que lui ne pete pas un plomb car il se fait voler la vedette par Musk. Trump utilise Musk a ses fins. Il lui ... Lire la suite
A la base le ministère du DOGE c'était Musk et Vivek Ramaswamy. Vivek a jeté l'éponge quelques jours avant l'investiture de Tru... Lire la suite
9 February 2025 à 11:52 - Messages
Il le fait exprès Rishnu =o? Ca va partir en 50 message entre lui et THX. Comment ose-t-il parler de mal de Tesla? Cet objet d'... Lire la suite
THHX88? T'es le reroll de radigan :o Genre il y avait 26 lettres dans l'alphabet et tu choisis comme par hasard! le H! ... Lire la suite
8 February 2025 à 12:35 - Messages
url Bon, a ce stade, a tout moment, je verrais bien Poutine apparaitre aux usa en mode Dio. Ahahah! c'était moi Dio tout c... Lire la suite
8 February 2025 à 02:40 - Messages
J'avais pas vu. Avec le changement d'équipe de Biden a Trump, on a perdu l'ancien envoyé spécial au Liban, le bon vieux Amos Ho... Lire la suite
7 February 2025 à 22:40 - Messages
Allons allons, ne paniquons pas. Ce n'est pas comme si Musk et ses sbires ont accès aux codes nucléaires. =O wait a second ... Lire la suite
Une priorité absolue l'executive order arrive retours aux pailles en plastique. https://kfoxtv.com/news/offbeat/... Lire la suite
C'est un random lien google , j'ai hésité a le mettre initialement car ça dit "fox" mais ça contenait la nouvelle en questi... Lire la suite
6 February 2025 à 23:27 - Messages
les médecins étrangers sont sur h1b et surtout sur J1. J'étais sur h1b durant 3ans+3ans. c'est max 6 ans. Et rien a dire, je bo... Lire la suite
Bah tu sais les évangélistes. Ils essayent de convertir tlm. Une amie évangéliste qui a essayé de me convertir meme si je suis... Lire la suite
6 February 2025 à 18:24 - Messages
Je ne crois pas qu'on a déplacé les allemands hors de Dresde ou autre pour reconstruire le tout. C'est du foutage de gueule... Lire la suite
5 February 2025 à 18:38 - Messages
Je persiste: La bretagne, la bretagne!... Lire la suite
Les arabes du Michigan ont voté pour Trump et 20% pour Jill Stein, un vote encore plus insipide. la candidate LFI locale qu... Lire la suite
Ah ben voila, on en est a l'étape 2: des personnes se font passer pour des agents de l'immigrations, ICE, pour faussement arrêt... Lire la suite
5 February 2025 à 12:00 - Messages
Conference de presse Trump X Netenyahu J'ai cru pas bien comprendre mais j'avais bien entendu les USA vont prendre le con... Lire la suite
Au moins , on peut etre creatif. Je viens de voir sur le net: "Make Gaza Great Again" :D (sinon le trauma quand il a dit a u... Lire la suite
Et dans quelques années, d'Egypte ou de Jordanie, pas de Cisjordanie, faut pas déconner, ils diront en regardant Gaza-sur-m... Lire la suite
4 February 2025 à 18:36 - Messages

Jeux

ShlacK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ShlacK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ShlacK n'a publié aucune critique de jeu.