ShlacK

Dernières publications

RSS
17 May 2025 à 11:21 - Messages
Comme je l'ai dis avant, les républicains de l'époque l'ont sabordé. Une fois "live" ce n'était plus que l'ombre de sa copie or... Lire la suite
Les Trumpistes ne sont pas d'accord avec toi et ton graph est woke. T'as une source @Fox? :o Plus sérieusement @Prootch:... Lire la suite
17 May 2025 à 11:05 - Messages
imo je tenterais bien comme certains l'option retraite au bled. Genre avec ta thune d'occidentaux pour ta retraite , tu vas ... Lire la suite
Dans la plupart des républiques bananières, si tu as les thunes, la médecine de qualité autrement dit privée vient avec. ... Lire la suite
17 May 2025 à 10:53 - Messages
gné? genre allo je me fais aggresser. et il y a cryptodoudou qui appelle au même moment car un gars l'a regardé de travers, o... Lire la suite
16 May 2025 à 18:38 - Messages
Non, ce qui me titille, c'est que ca soit Sanofi France. Sanofi France qui impose aux americains des prix a sa guise quand ... Lire la suite
Experience perso récente vu que c'est nouveau pour moi: 2 infirmières qui demandent du "unemployment" et je constate que ce... Lire la suite
C'est plutot le privé qui encaisse. Pkoi Trump déteste l'Obamacare? c'est l'assurance santé pour ceux qui trouvent le privé ... Lire la suite
16 May 2025 à 18:31 - Messages
c'est pas grave Louis XIV est le nouveau pape :)... Lire la suite
Zildjian c'est mieux :o https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/8/80/Avedis_Zildjian_III.jpg/250px-Avedis_Zildjian_I... Lire la suite
15 May 2025 à 18:36 - Messages
Sanofi qui annonce investir 20 milliards aux USA Sanofi qui caresse Trump dans le sens du poil pour ne pas se taper des sanc... Lire la suite
Interessant car j'ai de la famille dans la pharma aux USA et ils font layoffs sur layoffs. Ils sont super stressés actuellement... Lire la suite
14 May 2025 à 22:51 - Messages
Tiens, Macron aurait son propre meme sur le net =o url 739306 c'est la gloire. Il rentre dans le panthéon de l'histoire. ... Lire la suite
14 May 2025 à 21:21 - Messages
Remarque débile: Il faut être grand de taille pour devenir un leader? car Trump normalement fait 190 cm. Les 2 autres sur l'ima... Lire la suite
C’est notre coté bestial imo. Oh le Lion grand, beau et fort, il est naturellement le roi des animaux. C’est un p... Lire la suite
14 May 2025 à 20:44 - Messages
Trump soit loué :o https://www.bbc.com/news/articles/cpqe93rz5qvo... Lire la suite
14 May 2025 à 08:26 - Messages
Et il fait quoi le Jet dans la vie? :o... Lire la suite
Ha mais il faut suivre. Tu relis mes messages sur 23 ans sur JoL et tu auras ta réponse :o Ne tease pas a propos de ton ... Lire la suite

Jeux

ShlacK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ShlacK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ShlacK n'a publié aucune critique de jeu.