ShlacK |
Dernières publications

Tiens ca m'etonne que lui ne pete pas un plomb car il se fait voler la vedette par Musk. Trump utilise Musk a ses fins. Il lui ... Lire la suite
A la base le ministère du DOGE c'était Musk et Vivek Ramaswamy. Vivek a jeté l'éponge quelques jours avant l'investiture de Tru... Lire la suite

Il le fait exprès Rishnu =o? Ca va partir en 50 message entre lui et THX. Comment ose-t-il parler de mal de Tesla? Cet objet d'... Lire la suite
THHX88? T'es le reroll de radigan :o Genre il y avait 26 lettres dans l'alphabet et tu choisis comme par hasard! le H! ... Lire la suite

url Bon, a ce stade, a tout moment, je verrais bien Poutine apparaitre aux usa en mode Dio. Ahahah! c'était moi Dio tout c... Lire la suite

J'avais pas vu. Avec le changement d'équipe de Biden a Trump, on a perdu l'ancien envoyé spécial au Liban, le bon vieux Amos Ho... Lire la suite

Allons allons, ne paniquons pas. Ce n'est pas comme si Musk et ses sbires ont accès aux codes nucléaires. =O wait a second ... Lire la suite
Une priorité absolue l'executive order arrive retours aux pailles en plastique. https://kfoxtv.com/news/offbeat/... Lire la suite
C'est un random lien google , j'ai hésité a le mettre initialement car ça dit "fox" mais ça contenait la nouvelle en questi... Lire la suite

les médecins étrangers sont sur h1b et surtout sur J1. J'étais sur h1b durant 3ans+3ans. c'est max 6 ans. Et rien a dire, je bo... Lire la suite
Bah tu sais les évangélistes. Ils essayent de convertir tlm. Une amie évangéliste qui a essayé de me convertir meme si je suis... Lire la suite

Je ne crois pas qu'on a déplacé les allemands hors de Dresde ou autre pour reconstruire le tout. C'est du foutage de gueule... Lire la suite

Je persiste: La bretagne, la bretagne!... Lire la suite
Les arabes du Michigan ont voté pour Trump et 20% pour Jill Stein, un vote encore plus insipide. la candidate LFI locale qu... Lire la suite
Ah ben voila, on en est a l'étape 2: des personnes se font passer pour des agents de l'immigrations, ICE, pour faussement arrêt... Lire la suite

Conference de presse Trump X Netenyahu J'ai cru pas bien comprendre mais j'avais bien entendu les USA vont prendre le con... Lire la suite
Au moins , on peut etre creatif. Je viens de voir sur le net: "Make Gaza Great Again" :D (sinon le trauma quand il a dit a u... Lire la suite
Et dans quelques années, d'Egypte ou de Jordanie, pas de Cisjordanie, faut pas déconner, ils diront en regardant Gaza-sur-m... Lire la suite

Et le Cuba dans tout ça?... Lire la suite