ShlacK |
Dernières publications
15 November 2025 à 04:18 - Messages bon ben, fini l'acte 2. au final, les arènes et boss non principaux de l'acte 1 furent plus durs imo car j'étais sous équip... Lire la suite
13 November 2025 à 22:46 - Messages C'est le Bidenomics! "I did this!" avec la tête hilare de Biden qu'on voit comme autocollant sur le prix dans les stations se... Lire la suite
13 November 2025 à 22:42 - MessagesLe crash c'est maintenant! /panique général /vend ses cryptos, vend ses reins. euh non, on est la sur le long terme ... Lire la suite
12 November 2025 à 19:20 - MessagesCe que Quint essaye de dire c'est que passer par la case prison n'est pas égale a une humiliation ad eternam. le moustachu a fi... Lire la suite
c'est des stats recent? il faut un truc, la maintenant, ca fait a peine 48hrs qu'il est sorti de prison. en tout cas, i... Lire la suite
27% favorables, c'est assez pour passer le premier tour. et puis , il faudra bien faire barrage contre le RN. Voila. C'est bon ... Lire la suite
12 November 2025 à 11:58 - Messages Il fait dans le social. :o... Lire la suite
9 November 2025 à 20:43 - MessagesLe Maine c'est les deux extremes: tu as des ultra conservateurs et des "hippies" style le Vermont. C'est l'état le moins peuplé... Lire la suite
L'immigration textile des quebecois du 19eme siecle est vers chez moi plus au Sud ,au Nord du Massachusetts. J'ai vu le doc... Lire la suite
9 November 2025 à 12:34 - Messages venant du message de CR Imo, c'est ca qui me choque le plus et pas besoin d'énumérer leurs autres obligations vaccinales... Lire la suite
8 November 2025 à 19:54 - MessagesIl va finir comme Charles Manson. Un prisonnier rock star.... Lire la suite
7 November 2025 à 10:47 - Messages ew! une clef usb. ca peut contenir des eMSTs =o... Lire la suite
Regarde, durant une présentation récemment, ils nous ont montré quelqu'un avec une mst a l'orteil. ouais. donc ta clef usb... Lire la suite
7 November 2025 à 02:56 - Messagesj'ai repris silksong, je fais toutes les quêtes annexes avant de bien continuer dans l'acte 2. car les videos des "git gud" sur... Lire la suite