ShlacK

Dernières publications

RSS
15 mars 2024 à 17:49 - Messages
source Le Monde Pkoi un armateur, aussi puissant qu'il soit, se lance dans le business des medias? o0 Localement chez m... Lire la suite
15 mars 2024 à 12:12 - Messages
Pour divers raisons, depuis la fin de la 2eme guerre mondiale, on a eu une division: La droite c'est USA/Israel/les Chretiens d... Lire la suite
Je doute qu'ils transfèrent leur technologie de pointe. L'armée US refile a l'armée Libanaise des vieux hélicoptères. ça veut p... Lire la suite
15 mars 2024 à 00:08 - Messages
Qui reste dans la même graine de ceux qui disent ici que c'est pas notre guerre, c'est loin, du coup, pkoi s'en mêler. Ca v... Lire la suite
14 mars 2024 à 16:22 - Messages
La Russie de Poutine? Maitenant, tant qu'il reste a quelques pays plus loin de toi, tu peux continuer a faire comme si de ... Lire la suite
Non, comme pour Vichy durant la 2eme guerre mondiale. La Russie de Poutine mettra ses pions sur place , et une fois au pouv... Lire la suite
13 mars 2024 à 23:02 - Messages
Je vais finir dans une usine a éduquer une énième IA ce qu'est une chiasse T_T... Lire la suite
13 mars 2024 à 23:01 - Messages
Ca nous apprendra a ne pas avoir de petits coeurs a coté de nos pseudos. tlbm :o... Lire la suite
12 mars 2024 à 16:11 - Messages
Hein? On se fait diagnostiquer par chatgpt désormais? *sueurs professionnelles* o_o;... Lire la suite
(ça commence irl chez moi, c'est pas le telehealth, ça a un autre nom qui m'échappe la, ils vont démarrer ça dans quelques mois... Lire la suite
12 mars 2024 à 10:32 - Messages
De la population active a Gaza, on n'a aucune stat fiable de combien des gens soutiennent le Hamas la bas. Comme quelqu'un ... Lire la suite
11 mars 2024 à 20:39 - Messages
On peut commencer par Abu Dhabi ≠Dubai. C"est moins la fete/plus serieux la bas (bon, mes infos datent un peu =o )... Lire la suite
surtout s'il cherche a saikser librement. A tes risques et périls la bas (plutôt tes périls, ils tranchent des bites encore... Lire la suite
10 mars 2024 à 12:10 - Messages
Tiens, vu que ce n'est pas passé ici: https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20240309-irlande-victoire-du-non-au-r%C3%A... Lire la suite

Jeux

    ShlacK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShlacK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShlacK n'a publié aucune critique de jeu.