ShlacK

Dernières publications

RSS
6 avril 2024 à 23:13 - Messages
Attends, tu peux voir la chose de façon différente: tu votes Biden, c'est comme voter pour Macron, pour Saad Hariri: Il ne ... Lire la suite
6 avril 2024 à 12:59 - Messages
imo, c'est juste dans la nature humaine de toujours trouver une raison pour se démarquer des autres. race, religion , caste, st... Lire la suite
6 avril 2024 à 12:06 - Messages
Euuuh. https://www.theguardian.com/world/2024/apr/05/fugitive-former-us-city-councillor-enlists-with-russia-for-war-in-ukrai... Lire la suite
5 avril 2024 à 18:47 - Messages
C'est tjrs intéressant quand même John Bolton pense que Trump ne devrait pas re-devenir président. "Former Trump officia... Lire la suite
5 avril 2024 à 11:25 - Messages
Perso, il agit comme Poutine pour moi. S'il dit un truc bizarrement "bien" c'est qu'il prépare quelque chose. tiens, hier ç... Lire la suite
4 avril 2024 à 21:53 - Messages
+1, le arabes aux USA qui sont anti-Biden pour sa position sur la guerre a Gaza, ils savent que Trump, c'est le bromance av... Lire la suite
sur france24 ça disait qu'Israel sans les américains ne tiendraient pas 5 semaines coté munitions. Il faut se rappeler que ... Lire la suite
4 avril 2024 à 18:40 - Messages
entre temps, chez moi au Massachusetts, il y a quelques jours, pardon général pour tout ce qui ont eu des problèmes avec la jus... Lire la suite
2 avril 2024 à 16:47 - Messages
Mais je l'ai déjà post il y a plusieurs moi ici même :o et quelqu'un m'avait répondu olol , publication dans nature or it did ... Lire la suite
1 avril 2024 à 02:42 - Messages
Ce qui se dit actuellement, une fois Rafah finie, Israel va s'attaquer au Sud Liban. En fait, les Israeliens ne chercheraient p... Lire la suite
1 avril 2024 à 02:37 - Messages
Aux dernières nouvelles, c'était plutôt un effet nocebo. article medscape datant du 19 mars 2024. https://www.medscap... Lire la suite

Jeux

    ShlacK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShlacK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShlacK n'a publié aucune critique de jeu.