Les forums JOL

DOG POLICE DOG POLICE est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
19 janvier 2021 à 11:21 - Messages
Tu es encore super bas level donc ne te prends pas plus la tête que ça sur tes supports. Et tu peux te concentrer sur le lev... Lire la suite
18 janvier 2021 à 15:46 - Messages
Du coup je dérive mais est-ce que tu peux en dire plus sur le traveler geo pour le 11.2 stp ? Parce que j'ai toutes les étoi... Lire la suite
L'event je le fais en multi et je trouve ça cool d'avoir du contenu avec ses potes autre que taper 3 brocolis. J'ai même pas... Lire la suite
16 janvier 2021 à 10:50 - Messages
bon je voulais hard skip la bannière (j'ai déjà Diluc, Tartaglia, Keqing et Ningguang donc encore un dps à monter ça m'emballai... Lire la suite
5 janvier 2021 à 14:40 - Messages
2 janvier 2021 à 14:30 - Messages
Diluc le meilleur set c'est le set pyro ? Avec le 4p ça vaut le coup de jouer sur overload ? (avec fishl) J'ai toujours un ... Lire la suite
Oui je me suis mal fait comprendre (mais c'est pas forcément le bon thread du coup) Est-ce que avec le 4p pyro je joue une c... Lire la suite
J'ai pas Xingqiu :( J'ai bien Qiqi mais difficile de l'utiliser comme source de cryo consistante. Je vais rester sur Fishl du... Lire la suite
28 décembre 2020 à 16:45 - Messages
L'épée que donne Albedo elle est bien sur Bennett ou il vaut mieux rester sur Favonius ?... Lire la suite
26 décembre 2020 à 19:11 - Messages
Bon j'ai eu une chance incroyable sur les tirages Déjà sur les voeux de la permanente j'ai eu Diluc, une constellation de ... Lire la suite
1 décembre 2020 à 13:53 - Messages
J'avais monté ma pity (j'étais vers 70) pour Zhongli mais je me suis fait bait hier par les quètes d'histoire de Tartaglia en p... Lire la suite
26 novembre 2020 à 12:44 - Messages
Je ne sais pas trop quoi faire avec mes équipes. Je me suis concentré sur Ningguang (C3) et Keqing (C0) jusqu'à maintenant. ... Lire la suite
J'ai pas vraiment de problème pour composer mon équipe. J'ai pas l'impression qu'il y ait de must have avec Ningguang de toute ... Lire la suite
16 septembre 2020 à 17:02 - Messages
Alors autant Gobert et Giannis je veux bien, mais Davis et Embiid ?? Ce sont des monstres offensifs. Certes moins bons pass... Lire la suite

Jeux

Critiques

DOG POLICE n'a publié aucune critique de jeu.