Azraëll |
Dernières publications

Mdr WW84, c'était un peu pourri mais c'est dommage y avait quand pas mal de bonnes idées et de tentatives décomplexés. Genre,... Lire la suite

rah. Je suis à mi épisode là. Ils comptent recycler combien de fois la même boucle narrative au juste? 662700 Le gimmic... Lire la suite

ma tête durant toute la déclaration d'amour de Castiel. #Destiel https://i.imgur.com/vKFGGSj.gif?noredirect Un peu lâche de l... Lire la suite

J'ai cru que c’était le même oeuf qu'en S1 moi mdr. avec les seuls vagues souvenirs. J'ai cru qu'ils étaient content car ils... Lire la suite

J'ai cru que c'était Pierce Brosnan quand il enlève son casque mdr. J'ai mis plusieurs plans à capter que c'était un autre... Lire la suite

La sieste cet épisode un peu cet épisode. Et entièrement cousu de fil blanc. j'ai trouvé assez stupide que leur plan de bas... Lire la suite

Une vingtaine de policiers? Mais vous étiez combien à votre soirée pour qu'ils débarquent avec tout ce monde? Ou alors c'est u... Lire la suite
PKK Party... Lire la suite

L'ambition politique/devenir présidente/dominer le monde, je suppose. Au final ça boost son statut cette histoire.... Lire la suite

Raised by Wolves S01 x E10 :neutral_face: ... Un dragon? Et du coup, c'est les dragons qui creusent les trous dans... Lire la suite
Quand il retire le voile de l'étranger, ma main à coupé j'ai cru que c'était un Ingénieur d'Alien mdr. En fait non, c'est un né... Lire la suite

C'est fort de café quand le gars que tu cites et dont tu sembles t’inspirer est l'ancien Directeur national du Front na... Lire la suite
Modéré par Episkey : On va éviter de tout ramener à l'extrême droite. C'est fou quand même, sur tous les sujets de l'Agora, tou... Lire la suite
Sauf qu'il a pas cité une féministe, mais Julien Rochedy, et en linkant son site de propagande "neo-masculin". Plus ou moins l... Lire la suite
Jeux
Azraëll joue à :
Azraëll a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011) | World of Warcraft (2011) | Team Fortress 2 (2010-2012) | |||
Left 4 Dead (2009-2011) | Hordes (2008-2009) | Popmundo (2006-2011) | |||
Ogame (2005-2007) |