Les forums JOL

Azraëll

Dernières publications

RSS
9 octobre 2020 à 14:03 - Messages
L'ambition politique/devenir présidente/dominer le monde, je suppose. Au final ça boost son statut cette histoire.... Lire la suite
2 octobre 2020 à 21:10 - Messages
Raised by Wolves S01 x E10 :neutral_face: ... Un dragon? Et du coup, c'est les dragons qui creusent les trous dans... Lire la suite
Quand il retire le voile de l'étranger, ma main à coupé j'ai cru que c'était un Ingénieur d'Alien mdr. En fait non, c'est un né... Lire la suite
23 septembre 2020 à 12:07 - Messages
C'est fort de café quand le gars que tu cites et dont tu sembles t’inspirer est l'ancien Directeur national du Front na... Lire la suite
Modéré par Episkey : On va éviter de tout ramener à l'extrême droite. C'est fou quand même, sur tous les sujets de l'Agora, tou... Lire la suite
Sauf qu'il a pas cité une féministe, mais Julien Rochedy, et en linkant son site de propagande "neo-masculin". Plus ou moins l... Lire la suite
22 septembre 2020 à 12:28 - Messages
Je connaissais pas pas mais bon. Des pirates, John Malkovich, et seulement 9 épisodes. Pas grand chose à perdre à tenter le... Lire la suite
21 septembre 2020 à 19:16 - Messages
Arf, en fait y a 8 épisode, je pensais qu'il n'y en avait que 5. S01xE07 On est quand même pas plus avancé deux épisode... Lire la suite
Mais multiplication des saisons ça implique une dilution des réponses aux mystère. pas envie d'attendre 6 saisons avant de sav... Lire la suite
17 septembre 2020 à 01:53 - Messages
Fini Raised By Wolves S01xE05 ça s'enlise en effet, mais plus que ça, ça passe son temps à ouvrir des question et n'en ferme j... Lire la suite
14 septembre 2020 à 01:41 - Messages
Raised by wolves S01x01 C'est mieux que ce que je pensais, à voir où ça compte aller ensuite. Mdr Ridley, ça le travaille la... Lire la suite
11 septembre 2020 à 12:33 - Messages
Ah ben tiens ça fait longtemps que j'ai rien partagé non plus. Je vous balance mes écoutes récentes ^^ Doll Skin Du pop p... Lire la suite
8 septembre 2020 à 10:05 - Messages
Non mais là, c'était pas qu'une question de lieux visiblement, mais aussi de bâtiment etc. Genre l'immeuble tout en cercle de... Lire la suite
6 septembre 2020 à 11:59 - Messages
Bon bah Mulan c'était de la grosse merde, on a même pas fini le film avec ma coloc mdr. Achetez pas ça, faites vous un restau à... Lire la suite
Histoire de pinailler un peu là dessus on a bien rigolé à ce moment là. Genre, son plan c'était donc réellement d'attirer l'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Azraëll n'a publié aucune critique de jeu.