Azraëll

Dernières publications

RSS
20 juillet 2024 à 00:30 - Messages
Un jolien avait écrit une super nouvelle (y a genre 10-15 ans) sur une prison souterraine médiévale, où des amnésiques étaient ... Lire la suite
17 juillet 2024 à 10:52 - Messages
Mdr ce dernier épisode aussi, incompréhensible qu'on se tape autant de filler de remplissage si c’est pour avoir un final a... Lire la suite
11 juillet 2024 à 17:31 - Messages
Acolyte 7 Quel bête film comme disait mon papi. Mais c'est même pas leur faute du coup si tout le monde est mort mdr. Rid... Lire la suite
3 juillet 2024 à 13:00 - Messages
Ils l'ont croisé lors de leur enquête chez l'herboriste/apothicaire.... Lire la suite
26 juin 2024 à 14:30 - Messages
Acolyte 5 Boooring. Zzz Quand il dit "tu te rappelle pas de moi" c'est sur que c'est pas Trinity. une fois qu'il comm... Lire la suite
19 juin 2024 à 20:32 - Messages
Acolyte 4 Je comprend toujours pas le concept. Soit c'est mal écrit (fort probable) soit y a trop de secrets/misdirections. Po... Lire la suite
14 juin 2024 à 13:27 - Messages
Vous avez le cuir bien fragile quand même pour tant rouspéter sur des sorcières qui font de la magie. ça couine sur les lesbie... Lire la suite
13 juin 2024 à 14:40 - Messages
Acolyte 3 super nul oui, j'avais bien aimé les deux premiers. Cet épisode ne raconte rien de nouveau à part que c'était u... Lire la suite
5 septembre 2023 à 15:20 - Messages
J'étais allé mater la fin vite fait histoire de voir. Il te manque une scène post-credit un peu debilous dans ton résumé héhé.... Lire la suite
25 août 2023 à 23:50 - Messages
Je sors d'une heure de "Hypnotic" le dernier Robert Rodriguez. N'y allez pas, c'est absolument minable je me suis barré au mil... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azraëll n'a publié aucune critique de jeu.