Azraëll |
Dernières publications

C'est l'adaptation d'un autre bouquin d'asterix. Avec des morceaux sur Aplusbegalix en plus. 739330... Lire la suite

J'ai nul part où en parler alors je vais en parler là. J'ai vu "Les reines du drame". https://www.youtube.com/watch?v=ekcgk... Lire la suite

Il me semble assez évident que le modèle traditionnel a une part toxique, sexiste, etc. Ça ne contredit pas tellement ce que j... Lire la suite

Je trouve fascinant de lire cela car la masculinité tout court est clairement l'un des sujets central de la série. C'est pour... Lire la suite

Avoir un gouvernement religieux dont la branche armée commet des actes terroristes ça n'a pas grand chose à voir avec "la l... Lire la suite

Déçu du dernier Skeleton Crew. Y a beaucoup de fluff dans la série, elle gagnerait a avoir été juste un film/goonies. Ils font... Lire la suite

Toute cette histoire me semble simple comme bonjour. Un mariage AOP serait trop ruineux en cas de divorce ? Et bien, n'en fait ... Lire la suite
Hmm, si tu conditionnes le concept au fait qu'elle bosse pas, c'est pas en préparation du divorce, mais plutôt le quotidien d... Lire la suite

Éclectique ? Ok, voilà de la new wave russe. Et plus hipster ce sera pas possible, même leurs parents doivent pas les écoute... Lire la suite

Gladiator 2 est extrêmement mauvais, n'y perdez pas de temps. C'est une suite legacy nostalgique à la disney, composé intégral... Lire la suite

Christina Applegate Les Visiteurs en Amérique > Allumeuses ! (The Sweetest Thing) à moi: Robert Pattinson ... ... Car... Lire la suite
Jeux
Azraëll joue à :
Azraëll a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011) | World of Warcraft (2011) | Team Fortress 2 (2010-2012) | |||
Left 4 Dead (2009-2011) | Hordes (2008-2009) | Popmundo (2006-2011) | |||
OGame (2005-2007) |