Azraëll |
Dernières publications

Les mots ont un sens. JoL se perpétue dans ses discussions.... Lire la suite

Dans une de mes boites de prod, ils avaient décidés de faire tout les lundis soir, à partir de 18h, une réunion générale avec... Lire la suite

Tiens je l'ai lu cette année aussi, et c'était en effet pas ouf. Par contre, j'ai aussi lu "A world out of time / un monde... Lire la suite

Cette année, j'aurais vu 58 films sortis en 2022, majoritairement anglophone. (et 35 séries différentes) JOL d'or du ... Lire la suite

Je regarde sans doute un dernier film ce soir, mais j'ai de quoi faire un recap tout de même. Cette année, j'ai regardé 185... Lire la suite

Ouh, sur les 160, j'ai vu 44 films sortis en 2022. Y a peut être moyen de faire les 52 avant la fin de l'année !... Lire la suite

Ding 150. Hmm. Au final je pense pas que ça fera 200 du coup à la fin de l'année.... Lire la suite

Cé koi que mangent les mecs et les meufs ? Le dimorphisme sexuel alimentaire, le grand débat
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Les tripes c'est la texture qui est rigolote et appréciable, perso.... Lire la suite

C’est la même musique qui est utilisée dans le docu "This ain't california" à la fin, haha. Sur la culture du skate en RDA dan... Lire la suite

Vous serez quand même tous aimables de garder vos infos pour vous. C'est quand même pas très compliqué. Perso avant cet épisode... Lire la suite
Jeux
Azraëll joue à :
Azraëll a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011) | World of Warcraft (2011) | Team Fortress 2 (2010-2012) | |||
Left 4 Dead (2009-2011) | Hordes (2008-2009) | Popmundo (2006-2011) | |||
OGame (2005-2007) |