Azraëll

Dernières publications

RSS
6 septembre 2020 à 11:59 - Messages
Bon bah Mulan c'était de la grosse merde, on a même pas fini le film avec ma coloc mdr. Achetez pas ça, faites vous un restau à... Lire la suite
Histoire de pinailler un peu là dessus on a bien rigolé à ce moment là. Genre, son plan c'était donc réellement d'attirer l'... Lire la suite
23 août 2020 à 22:36 - Messages
C'est pas en salle, c'est sur Netflix, le 9 septembre.... Lire la suite
Ah ben oui dis donc. Ça va vite maintenant la chronologie des média mdr.... Lire la suite
Peplum a donc eu son film dès la seconde saison !... Lire la suite
27 juillet 2020 à 01:11 - Messages
Je doute qu'il y ait Manu Payet dans la parodie américaine. :lit: Et non, ce n'est pas Péplum non plus. edit: ah ben non, cr... Lire la suite
26 juillet 2020 à 23:28 - Messages
J'ai vu quelqu'un dans le train qui regardait un truc, ou un extrait. film ou série, aucune idée. c'était français je suppose,... Lire la suite
8 juin 2020 à 13:10 - Messages
30 mai 2020 à 14:17 - Messages
Bon courage pour juger l'intégralité du monde artistique avant la Renaissance du coup mdr. :rolleyes:... Lire la suite
30 mai 2020 à 14:11 - Messages
C'est simplement le capitol de l'Ohio, à Colombus, qui est confondu par les gens sur internet avec la maison blanche. une ra... Lire la suite
25 mai 2020 à 15:29 - Messages
Dur. Le confinement lui a couté ses followers. 650994... Lire la suite
21 mai 2020 à 00:32 - Messages
Y a encore des dégarni complexés ici ? La solution est enfin découverte. <blockquote class="twitter-tweet"><p lang="en" dir="l... Lire la suite
20 mai 2020 à 23:49 - Messages
Quel rapport avec la france, la place des series dans l'art, etc. et le fait que l'auteur de Derapages n'était pas satisfai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azraëll n'a publié aucune critique de jeu.