Les forums JOL

Jeremy Cheveux

Dernières publications

RSS
12 mai 2019 à 17:31 - Messages
Ce que vous voyez VS ce que Lyfe et Aragnis voient 626261 626260... Lire la suite
30 avril 2019 à 17:04 - Messages
Franchement j'étais pas loin mais Bran sur le dos de Brienne avouez ça aurait eu de la gueule.... Lire la suite
C'est prévu, j'attends que tu rendes les idoles mais d'abord Je me rends au stade voir mon équipe passer 5ème :cool:... Lire la suite
21 mars 2018 à 15:36 - Messages
Par contre j'espère vraiment que Broly arrivera avec un titre "Se retient" à mettre sur sa carte de joueur :cool:... Lire la suite
20 mars 2018 à 21:08 - Messages
Bien hypé pour le coup. Niquez pas tout un seconde fois svp... Lire la suite
19 mars 2018 à 19:45 - Messages
J'ai toujours dit que la prochaine transfo de Goku il aura une mèche de chaque couleur. Goku Ultra Instinct super sayan God maî... Lire la suite
Ah mais d'accord avec toi. Je ne m'attendais pas à mieux, voir à pire. Dès lors, on peut entendre les critiques pointant la v... Lire la suite
17 mars 2018 à 16:22 - Messages
Fixed.... Lire la suite
Faudrait rajouter un système où tu pourrais invoquer Shenron, par exemple en réunissant les Dragon Ball grâce au compteur de co... Lire la suite
5 mars 2018 à 12:59 - Messages
Faut déplacer le fichier : Mais sinon, une maj devrait arriver fin de semaine.... Lire la suite
14 novembre 2017 à 02:56 - Messages
J'aimerais tellement voir Griezmann dans un clip de Sardou.... Lire la suite
9 octobre 2017 à 15:48 - Messages
Je l'ai vu hier, c'était très bien. Une magnifique suite à Drive. 7/10... Lire la suite
Bah oui je le redis encore une fois mais toute la filmographie Goslingienne est inter-connecté à la façon d'un Marvel Cinemat... Lire la suite
7 octobre 2017 à 14:46 - Messages

Jeux

Jeremy Cheveux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jeremy Cheveux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jeremy Cheveux n'a publié aucune critique de jeu.