Maiky.

Dernières publications

RSS
4 septembre 2021 à 22:20 - Messages
l'IRL chez moi etait avant le Djoule Café, 100% Y'avait aussi des crêpes au lait de coco, depuis je peux plus aller aux Cara... Lire la suite
24 mai 2018 à 10:34 - Messages
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :... Lire la suite
6 février 2018 à 13:46 - Messages
Ah c'est ça le pack. Ça me fais chier de l'avoir chercher autant pour ce contenu :D... Lire la suite
Loue le au VidéoFutur le plus proche de chez toi.... Lire la suite
2 février 2018 à 14:23 - Messages
Pourquoi je suis cité ? :o... Lire la suite
Aucun impact sur les loots, juste Zennys x2... Lire la suite
1 février 2018 à 23:21 - Messages
Les Requêtes sont validées durant les exp/missions/contrat (Minéralogie, Apiculture, Mycologie, Chasser X Wyverne Aquatiques et... Lire la suite
Garde tes tickets quotidien et puis contrat. Ce soir j'ai fait un contrat a 120k pour 10min... Lire la suite
31 janvier 2018 à 13:30 - Messages
Ca interesse des gens des videos Solo sur tel monstre avec tel arme ? Je peux partager mes Share PSN si ça interesse, mais c'e... Lire la suite
Après, le jeu avec le Rocksteady Mantle c'est plus la même difficulté aussi :travers:... Lire la suite
30 janvier 2018 à 18:19 - Messages
Pour savoir quand un monstre est capturé avant de voir s'il boite vous pouvez regarder son Heartbeat en bas a gauche. Ya trois ... Lire la suite
29 janvier 2018 à 20:32 - Messages
Ils sont ou les bonhommes qui farm le Teostra & le Kushala ? :o... Lire la suite
28 janvier 2018 à 19:27 - Messages
J'avais parie sur des skins DBZ :(... Lire la suite
T'inquietes pas pour "la license leur appartient pas." Métroïd , Zelda , USJ , Sonic, Mario ça leur appartient pas et ils fon... Lire la suite
27 janvier 2018 à 21:37 - Messages
Les skins des armes c'est vraiment du foutage de gueule de la part de Capcom :monstre::monstre::monstre::monstre:... Lire la suite
Ah bha y'a une chiée d'armes ou t'as juste le skin de base (Minerai/Os) et toutes les évolutions c'est juste un changement ... Lire la suite
Je suis r11 avec des armes Rare7 :cool: Et au vu du peu de quantité d'armes de MHW, ils auraient tout miser sur les skins.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maiky. n'a publié aucune critique de jeu.