Maiky. |
Dernières publications

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :... Lire la suite

Ah c'est ça le pack. Ça me fais chier de l'avoir chercher autant pour ce contenu :D... Lire la suite
Loue le au VidéoFutur le plus proche de chez toi.... Lire la suite

Pourquoi je suis cité ? :o... Lire la suite
Aucun impact sur les loots, juste Zennys x2... Lire la suite

Les Requêtes sont validées durant les exp/missions/contrat (Minéralogie, Apiculture, Mycologie, Chasser X Wyverne Aquatiques et... Lire la suite
Garde tes tickets quotidien et puis contrat. Ce soir j'ai fait un contrat a 120k pour 10min... Lire la suite

Ca interesse des gens des videos Solo sur tel monstre avec tel arme ? Je peux partager mes Share PSN si ça interesse, mais c'e... Lire la suite
Après, le jeu avec le Rocksteady Mantle c'est plus la même difficulté aussi :travers:... Lire la suite

Pour savoir quand un monstre est capturé avant de voir s'il boite vous pouvez regarder son Heartbeat en bas a gauche. Ya trois ... Lire la suite

Ils sont ou les bonhommes qui farm le Teostra & le Kushala ? :o... Lire la suite

J'avais parie sur des skins DBZ :(... Lire la suite
T'inquietes pas pour "la license leur appartient pas." Métroïd , Zelda , USJ , Sonic, Mario ça leur appartient pas et ils fon... Lire la suite

Les skins des armes c'est vraiment du foutage de gueule de la part de Capcom :monstre::monstre::monstre::monstre:... Lire la suite
Ah bha y'a une chiée d'armes ou t'as juste le skin de base (Minerai/Os) et toutes les évolutions c'est juste un changement ... Lire la suite
Je suis r11 avec des armes Rare7 :cool: Et au vu du peu de quantité d'armes de MHW, ils auraient tout miser sur les skins.... Lire la suite

Si vous avez des jeunes pouces qui connaissent l'AS400 ça m’intéresse. Pour l'OP, j'suis dans le dèv depuis 6-7 ans, zéro di... Lire la suite
Jeux
Maiky. joue à :
Maiky. a joué à :
Battlefield 4 (2013) | Diablo III (2012-2014) | Star Wars The Old Republic (2012) | |||
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Pangya (2007-2009) | |||
Ogame (2006-2008) | World of Warcraft (2004-2011) | Neverwinter Nights (2002-2005) |