Bbali |
Dernières publications

Oui alors non en fait. Petit Ours Brun tu as dû regarder autant que Peppa Pig, c'est à dire "10 secondes". Parce qu'en vrai i... Lire la suite

"J'ai acheté une Neo Geo mais j'aime pas les jeux de baston et j'ai déjà fait Metal Slug sur Arcade, je suis assez déçu de cett... Lire la suite

C'est quoi un "jeu d'assisté" ?... Lire la suite

Ça doit être lié au process d'identification, quand c'est mal dessiné (ou que ça en a l'air) ça paraît plus accessible/familier... Lire la suite

Aucun intérêt. Il ne "dessine" pas, il ne fait que relier des points ; et niveau personnalité c'est zéro.... Lire la suite
C'est pire encore qu'avoir un exemple sous les yeux, il relie des points déjà tracés (probablement faits à partir d'un quadrill... Lire la suite

Ça ne se joue pas sur "un seul timing", la raquette a 3 points de vie.... Lire la suite

Ouais alors attends je te dirai ça quand le Doliprane aura fait effet :D Les posts de Madee adaptés au dessin : Random bari... Lire la suite

Certes adoncques, mais cecy manque de quelqu'éclaircissement. Penses-tu qu'il y ait un rapport quelconque de causalité entre le... Lire la suite

Ouais sauf qu'en fait ton "jus de citron" contient 40% de sucres, donc la démarche healthy c'est assez moyen mdr. Minute Maid,... Lire la suite

Oui, contrairement aux cheveux bicolores qui eux, ne laissent aucun doute sur le fait qu'elle ne doit pas beaucoup se respecter... Lire la suite