Bbali

Dernières publications

RSS
14 janvier 2018 à 22:04 - Messages
Oui pareil. Je lurke beaucoup sur ce thread sans participer, mais les quotewars à base de Jean-Pavé expert en tout c'est chiant... Lire la suite
14 janvier 2018 à 22:04 - Messages
Oui pareil. Je lurke beaucoup sur ce thread sans participer, mais les quotewars à base de Jean-Pavé expert en tout c'est chiant... Lire la suite
11 janvier 2018 à 19:19 - Messages
Non c'est un film assez léger en fait, cet extrait de 2 minutes en est bien la preuve.... Lire la suite
Ce combo + fonctionne toujours très bien.... Lire la suite
10 janvier 2018 à 00:48 - Messages
Oui mais tout le monde n'a pas un marabout aussi bon que le tien :l... Lire la suite
8 janvier 2018 à 18:40 - Messages
Oui ce sujet est vieux, il a été créé à la mort de Nelson Mandela dans les années 80'.... Lire la suite
8 janvier 2018 à 18:34 - Messages
Bah c'est vrai pour tout le monde en fait. Mais généralement ça ne dure que quelques mois avant de revenir à la normale, sauf p... Lire la suite
6 janvier 2018 à 04:25 - Messages
Ok NeoGrifteR c'est bon t'as gagné. Pas la peine de faire un sondage, tu peux annoncer le prochain thème directement.... Lire la suite
4 janvier 2018 à 20:07 - Messages
Quand le père-nowel m'a demandé ce que je voulais, j'ai répondu "Un sachet de riz". Et comme j'ai été très sage cette année... ... Lire la suite
3 janvier 2018 à 04:04 - Messages
Cette façon que tu as de heimlicher la discussion de la sorte, c'est tout à fait cailloutant.... Lire la suite
2 janvier 2018 à 20:11 - Messages
En voyant le nouveau thread de blagues, je me pose à nouveau cette éternelle question : est-il arrivé au moins une fois dans l'... Lire la suite
Ouais voilà, quand c'est contextuel ça peut fonctionner. Mais quand ça l'est pas c'est juste lourd. Au passage mec quand t'ava... Lire la suite

Jeux

    Bbali joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bbali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bbali n'a publié aucune critique de jeu.