Les forums JOL

Bbali

Dernières publications

RSS
31 décembre 2017 à 04:41 - Messages
Pire endroit pour mettre un appareil comme ça sérieux. Ces poches sont à réserver pour le papier et les hamsters morts, mais ce... Lire la suite
25 décembre 2017 à 15:59 - Messages
Super noyel ! Ma mère m'a offert un sachet de riz comme je lui avais demandé, je suis très satisfait !... Lire la suite
22 décembre 2017 à 21:59 - Messages
Bon euh, j'ai eu des avis de passage pour aller chercher deux colis à la Poste la plus proche de chez moi, et une fois sur plac... Lire la suite
22 décembre 2017 à 20:36 - Messages
Sance > Le site Mamytwink est encore là mec, et il y a toujours des guides dessus... Lire la suite
22 décembre 2017 à 03:33 - Messages
20 décembre 2017 à 18:04 - Messages
19 décembre 2017 à 21:11 - Messages
Ça va très bien, je te remercie. Content d'avoir de tes nouvelles :)... Lire la suite
Je ne sais pas ce qui te pousse à écrire ça de tes petites mains fragiles mais tu devrais peut-être regarder quelques vidéos de... Lire la suite
"Dissidence", tu veux dire le serveur créé par un mec qui s'est fait bannir parce que même les cassos du serveur principal ne l... Lire la suite
18 décembre 2017 à 22:28 - Messages
Là tu raisonnes comme quelqu'un qui n'est pas inhibé. La personne qui est très mal à l'aise socialement peut très bien avoir en... Lire la suite
16 décembre 2017 à 18:51 - Messages
Stop la mauvaise foi, tu sais très bien que la différence c'est que le "bien chaude" c'est juste pour le lolz. Alors que tes in... Lire la suite
Ecoute jlispaslescitations, je comprends ta confusion :3... Lire la suite
16 décembre 2017 à 16:11 - Messages
Stop la mauvaise foi, tu sais très bien que la différence c'est que le "bien chaude" c'est juste pour le lolz. Alors que tes in... Lire la suite

Jeux

Bbali joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bbali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bbali n'a publié aucune critique de jeu.