Djoulhe

Dernières publications

RSS
7 décembre 2016 à 11:50 - Messages
Si les problèmes ne dataient que de cette année ça passerait encore...Mais ça fait un moment (départ de Léo ?) que le recruteme... Lire la suite
1 décembre 2016 à 12:24 - Messages
║Modéré par SansNom║ ... Lire la suite
26 novembre 2016 à 09:26 - Messages
23 novembre 2016 à 15:50 - Messages
Lol je viens de me rendre compte que depuis le debut je post avec mon compte Fake :x... Lire la suite
15 septembre 2015 à 18:58 - Messages
Et encore Masque de Mort c'est que le début car en Cancer y a Fucking Manigoldo !... Lire la suite
3 septembre 2015 à 09:35 - Messages
Le paladin secret c'est pour moi le Perladin, vu que tours 6 tu as un collier autour de Uther, c'est pas fou mais ça me fait ma... Lire la suite
1 septembre 2015 à 12:01 - Messages
Le problème de Chaman c'est qu'il a des bonnes cartes mais que les autres classes en ont des meilleurs, résultat si tu es bon e... Lire la suite
29 août 2015 à 18:37 - Messages
Putain mais jOre je suis Couard merde là franchement c'est pire que tout ce que tu dis et tant qu'à aller dans le nawak dis... Lire la suite
28 août 2015 à 15:18 - Messages
Putain rouge la couleur des lamers Sance tu me rends triste. Bleu/noir contrôle ou Blanc/Noir Aggro stou.... Lire la suite
En quoi jouer des cartes pour ce défendre contre un mec qui souhaite te cramer les cheveux c'est être un lamer et redonner la v... Lire la suite
27 août 2015 à 18:08 - Messages
Elles sont trop cool vos cartes les coupaings, go postuler chez blizzard et wizard of the coast. Avec vous le métagame va chang... Lire la suite
Spa vrai ce que tu dis :(, pas ma faute si je jouais pas une classe cheaté @Palouf... Lire la suite
Salut à vous lecteurs ! blabla....blabla....blabla... Kuroro, depuis la forêt du jeu en ligne. De rien ça me fait plaisir. ... Lire la suite

Jeux

    Djoulhe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djoulhe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Djoulhe n'a publié aucune critique de jeu.