Magic Bar - IIeme Edition - Unlimited

Répondre
Partager Rechercher
On va remonter le temps de quasiment 10 ans et se refaire une session de Magic Bar, ça vous dit? \ o /

attachment.png

Citation :
Publié par Glandulf
Toi, jolien, as-tu joué à une époque lointaine, à cette pompe à fric à ce merveilleux jeu pour autistes qu'est Magic ?

Ne ressens-tu pas une pointe de nostalgie ? N'as-tu pas envie de revivre l'émotion ressentie à la découverte d'une nouvelle carte de roxxor qui déchire sa race ?
je me dis qu'ensemble nous pourrions recréer un jeu, certes pas complet mais déjà bien étoffé...
Avec un peu d'imagination, je suis certain que vous pourrez trouver des pouvoirs surnaturels à Aeros, des pouvoirs transformistes à DarketteBru², des compétences de jets d'acide à ElhanChronos et Doudou n'est-il pas une sorte de cyber-poulpe ayant la capacité de faire fondre son visage (un document photographique rarissime en témoigne) ?
Si vous savez pas vous servir de logiciel de montage, il vous suffit de poster des idées de cartes et voila
Ce serait amusant de finir avec une version jouable et pas trop cheaté (genre là le Darkpiege est UN PEU TROP balaise, je vais le nerfer)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Caen.
Si vous voulez faire une IRL magic c'est en Normandie svp. J'ai ma boîte à chaussure remplie qui prends la poussière.
Je te dirai si je passe à la Campagne

Mais Normandie ça sera plus vers Deauville mec.
Citation :
Publié par Mimu
Je sais pas jouer à Magic c'est dur?
Si c'est comme le JdR c'est pas la peine de m'expliquer, on m'a traîné à un truc une fois, j'en ai eu marre au bout de 20min, heureusement qu'il y avait de la bouffe et à boire.
Mdr j'ai craque avec un pote et j'ai acheté des cartes (genre 3/4 decks et environ 15 boosters du coup j'ai de quoi te fournir si tu veux jouer) et on va a Dark Sphere pour se mettre dans l'ambiance.

P.S Je sais pas jouer (ou alors je sais jouer, mais surement très mal). J'ai mon deck Black & White, comme ca on me traite pas de raciste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés