harermuir |
Dernières publications

Je me suis posé la même question. D'un coté, ce serait étonnant que sa mort ne soit pas plus explicite. De l'autre, Stannis... Lire la suite

Le problème, il n'est pas vraiment là. Parce qu'à coup de dragons, Tyrion comme Daenerys sont persuadés (probablement à rai... Lire la suite
L'intérêt stratégique de Castral Rock m'échappe complétement. Le siège de pouvoir de la faction Lannister, c'est actuellement P... Lire la suite
Il y a quand même une certaine urgence. L'hiver est là. Et en y réfléchissant le siège de Castral Roc sert juste à occuper ... Lire la suite

On en saura rien, l'amendement en question a bien évidemment été dégagé. Faut pas rigoler non plus, Macron n'a pas été élu ... Lire la suite

Macron a été élu parce qu'il a habilement joué la carte de la continuité dans le changement (déjà joué au préalable par Sar... Lire la suite
La preuve que ses électeurs y voient du mal, c'est que ça grogne pas mal de plus en plus sur des sujets variés, avec une co... Lire la suite

Dans le même style et tout aussi fun. Un avis de passage à mon nom dans la boite aux lettres. Je vais à la poste retirer le col... Lire la suite

Vu Le Caire Confidential. Il y a les ingrédients du film noir (sans aucune tentative d'originalité, d'ailleurs), le fond social... Lire la suite

L'espace est un leurre. Il y a d'excellente raison de vouloir lancer des missions spatiales. Mais certainement pas celle là... Lire la suite

Je serai pas étonné que ce soit l'ultime retournement de la série. Jon n'est pas le fils Targaryen, mais la corneille à trois y... Lire la suite
On l'a déjà vu, lui ? Il a craché le morceau ? On est seulement sur qu'il est encore vivant ? Donc non, pas OSEF Bran.... Lire la suite

Et tu penses vraiment que c'est décorélé du fait que les médecins sont en rapport direct avec la population, y compris au c... Lire la suite
Chronologiquement, le premier a s'être exprimé publiquement sur l'affaire, c'est bien Macron, pas le général. La réaction p... Lire la suite

Les 2 dernières saisons sont écourtées. Il me semble que celle ci, ce sera 7 épisodes.... Lire la suite
Jeux
harermuir joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) | |
City of Heroes (depuis 2006) | |
City of Villains (depuis 2006) |
harermuir a joué à :
Dark Age of Camelot (2004-2007) |