harermuir

Dernières publications

RSS
26 juillet 2017 à 09:19 - Messages
Je me suis posé la même question. D'un coté, ce serait étonnant que sa mort ne soit pas plus explicite. De l'autre, Stannis... Lire la suite
25 juillet 2017 à 17:16 - Messages
Le problème, il n'est pas vraiment là. Parce qu'à coup de dragons, Tyrion comme Daenerys sont persuadés (probablement à rai... Lire la suite
L'intérêt stratégique de Castral Rock m'échappe complétement. Le siège de pouvoir de la faction Lannister, c'est actuellement P... Lire la suite
Il y a quand même une certaine urgence. L'hiver est là. Et en y réfléchissant le siège de Castral Roc sert juste à occuper ... Lire la suite
24 juillet 2017 à 22:33 - Messages
On en saura rien, l'amendement en question a bien évidemment été dégagé. Faut pas rigoler non plus, Macron n'a pas été élu ... Lire la suite
23 juillet 2017 à 11:13 - Messages
Macron a été élu parce qu'il a habilement joué la carte de la continuité dans le changement (déjà joué au préalable par Sar... Lire la suite
La preuve que ses électeurs y voient du mal, c'est que ça grogne pas mal de plus en plus sur des sujets variés, avec une co... Lire la suite
23 juillet 2017 à 06:48 - Messages
Dans le même style et tout aussi fun. Un avis de passage à mon nom dans la boite aux lettres. Je vais à la poste retirer le col... Lire la suite
21 juillet 2017 à 18:03 - Messages
Vu Le Caire Confidential. Il y a les ingrédients du film noir (sans aucune tentative d'originalité, d'ailleurs), le fond social... Lire la suite
21 juillet 2017 à 11:45 - Messages
L'espace est un leurre. Il y a d'excellente raison de vouloir lancer des missions spatiales. Mais certainement pas celle là... Lire la suite
20 juillet 2017 à 17:24 - Messages
Je serai pas étonné que ce soit l'ultime retournement de la série. Jon n'est pas le fils Targaryen, mais la corneille à trois y... Lire la suite
On l'a déjà vu, lui ? Il a craché le morceau ? On est seulement sur qu'il est encore vivant ? Donc non, pas OSEF Bran.... Lire la suite
19 juillet 2017 à 05:08 - Messages
Et tu penses vraiment que c'est décorélé du fait que les médecins sont en rapport direct avec la population, y compris au c... Lire la suite
Chronologiquement, le premier a s'être exprimé publiquement sur l'affaire, c'est bien Macron, pas le général. La réaction p... Lire la suite
19 juillet 2017 à 04:56 - Messages
Les 2 dernières saisons sont écourtées. Il me semble que celle ci, ce sera 7 épisodes.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    harermuir n'a publié aucune critique de jeu.