harermuir

Dernières publications

RSS
10 juin 2017 à 21:29 - Messages
L'équipe de modération est ravie de constater que, vu que tout le monde a l'air absolument mécontent de son travail, elle a au ... Lire la suite
9 juin 2017 à 22:17 - Messages
Je pense que c'est un complot .Avant hier, on sonne, c'est le livreur. Il s'excuse, parce que le colis est tombé et me demande ... Lire la suite
7 juin 2017 à 12:06 - Messages
Periodiquement, des jeux données sont offerts sous gog à la condition de les posséder sous steam. C'est à durée limitée, et... Lire la suite
6 juin 2017 à 22:07 - Messages
Les soldes d'été ont démarré sur GOG. Avec pas mal de jeu sur connect en plus.... Lire la suite
6 juin 2017 à 20:58 - Messages
D'après sa liste, il n'a fait que 9 vidéos. C'est probablement trop peu nombreux pour bénéficier de bouches à oreilles.... Lire la suite
4 juin 2017 à 12:37 - Messages
Tout ce que je trouve inacceptable, c'est de considérer que Nintendo n'avait pas le choix, et qu'on est obligé de rallier cet... Lire la suite
Ce ne sont pas des jeux au online gratuits. Ce sont des jeux dont le cout du online est inclus dans le coup d'achat. On chang... Lire la suite
Ca s'appelle un faux choix. On a montré l'exemple de plateforme sans cash shop et gratuit ... Et rien ne garantit que l'abo... Lire la suite
3 juin 2017 à 22:39 - Messages
Oui, ca justifie que je paie tous les mois un abonnement à gog et que Valve ait annoncé la fermeture de steam le mois dernier... Lire la suite
3 juin 2017 à 21:48 - Messages
Il y a 3 tonnes de versions de la légende Arthurienne, de Mallory et Chretien de Troye à Boorman en allant même jusqu'à Ast... Lire la suite
1 juin 2017 à 08:45 - Messages
Les moyens, c'est la dotation horaire globale. Qui s'amenuise de plus en plus d'autre part, mais l'autonomie, ca va probabl... Lire la suite
31 mai 2017 à 14:09 - Messages
C'est pas du tout ce que je comprends et qui pose problème. Il s' agit, pour les forces spéciales françaises d'aider les fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    harermuir n'a publié aucune critique de jeu.