Sance Vintage

Dernières publications

RSS
3 février 2016 à 11:52 - Messages
Faut que j'essaie de te faire un partage écran via le hangout, oui ça serait mieux si tu as aussi le son. Ya vais un souci de ... Lire la suite
20 janvier 2016 à 16:25 - Messages
T'es architecte d'intérieur anais ? Tu saurais m'aider à redecorer mon appartement ? Je te paye le restau sur Toulouse, ou mie... Lire la suite
11 janvier 2016 à 11:55 - Messages
3 janvier 2016 à 21:38 - Messages
La plis grande prise de risque de Nintendo ça a ete un jeux de paintball kawai, alors bon... Lire la suite
Pas encore de date, ça sortira sûrement fin de l'année pour les 20 ans de la licence... Lire la suite
24 décembre 2015 à 22:09 - Messages
J'heberge ma grand mère en ce moment' ya moyen du coup... Lire la suite
Je sais pas comment amener ça, m'as surtout je sais pas si elle sait se servir d'une manette. Quoi qu'elle m'a aidé à finir z... Lire la suite
15 décembre 2015 à 12:34 - Messages
2h à tuer au centre de Paris, vous avez une valise en encombrement. Que faites vous ?... Lire la suite
Bah j'y ai pensé genre aller au domac, choper une prise et jouer à xeno sur la mablette. Mais faut ouvrir la valise et tout... Lire la suite
Je me suis abrité sous un pont pour dodge les gouttes, y'a des flics qui sont passés, je les ai regardé, ils m'ont regarder et ... Lire la suite
15 décembre 2015 à 08:07 - Messages
5 décembre 2015 à 17:50 - Messages
3 décembre 2015 à 14:36 - Messages
J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi hipster... Lire la suite
No joke je suis à Inter la. Y'a Adèle qui passe, je suis en PLS... Lire la suite
3 décembre 2015 à 02:45 - Messages

Jeux

    Sance Vintage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sance Vintage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sance Vintage n'a publié aucune critique de jeu.