Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Je viens d'aller chier, j'avais conscience que c'était du lourd, j'ai bien senti le bestiau descendre lentement le long de mes intestins et s'abattre bruyamment dans le fond de mes chiottes.
La je me dis "Cool, avec le bruit et le mal qu'il m'a fait, je pense que j'ai battu un record la", je me retourne et la... Rien.

Ça m'a un peu vener.
Sais-tu que de nombreuses personnes s’entraîneront toute leur vie pour tenter cet exploit ?
Tu viens de faire un Super Perfect ! Bravo !

Sais-tu qu'un jour, le Grand Pisseur Fluvial est apparu et prononça cette maxime :
« Si la feuille de contrôle est impec', c'est que c'est un Perfect »

Notre courant religieux pense qu'une élévation suffisante de l'esprit mène au Perfect. Les actes divins seront récompensés par un Super Perfect. Tu as fais quelque chose de merveilleux ces derniers temps et le Grand Pisseur Fluvial t'as récompensé.
Citation :
Publié par Doudou
Je viens d'aller chier, j'avais conscience que c'était du lourd, j'ai bien senti le bestiau descendre lentement le long de mes intestins et s'abattre bruyamment dans le fond de mes chiottes.
La je me dis "Cool, avec le bruit et le mal qu'il m'a fait, je pense que j'ai battu un record la", je me retourne et la... Rien.

Ça m'a un peu vener.
Zoïdberg ? T'as hacké Doudou ?
Gros gros coup de gueule contre mon patron qui attend que je lui annonce que je quitte l'entreprise pour mettre en place tous les projets que je lui ai proposé pour valoriser et relancer l'entreprise.. Alors que j'ai insisté pendant un an pour qu'il le fasse. Je suis dégoutée putain...

J'espère qu'il va bien bien galérer tout seul comme un con sans sa bonne à tout faire .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Non t'inquiète tu lui a bien prémâché le travail et donné toutes les idées qui vont bien, ça va rouler tout seul maintenant qu'il a un salaire en moins a payer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
RAAAAAAH je rage tellement...Je suis dégoutée..

Mais il avait largement de quoi faire tout ça quand j'étais là.. Je connais son chiffre d'affaire c'est moi qui m'occupais de la compta..

Et honnêtement je pense que ça va être la galère pour lui car mon idée principale était de mettre en avant le fait qu'on faisait des projets d'architecture d' intérieure (j 'avais tout mis en place pour , nouvelle charte graphique, réaménagement du magasin, plans de communication, création d'un compte Facebook, etc,..). Et j'étais la seule à être architecte d'intérieur dans l'entreprise (vu qu'on était que tous les deux, et que lui ne sait pas faire un plan, ni faire un dessin en perspective , et encore moins se servir d'un ordinateur ).
Et ça m'étonnerait qu'il trouve un deuxième pigeon comme moi qui acceptera de faire tout le boulot à moindre coût.

J'espère qu'il va bien galérer

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 20/01/2016 à 16h16.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance
T'es architecte d'intérieur anais ? Tu saurais m'aider à redecorer mon appartement ? Je te paye le restau sur Toulouse, ou mieux je t'invite en V.I.P sur le plateau de la jol TV
Oui, si c'est une demande sérieuse je peux te donner quelques idées oui , mais pas avant Février.

Citation :
Publié par ElectroPlankton
Sabote son entreprise, ses projets et sa vie en guise de vengeance.
T'as raison je vais diffuser les photos de lui et de sa femme à poil sur la page Facebook de l'entreprise.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
T'as raison je vais diffuser les photos de lui et de sa femme à poil sur la page Facebook de l'entreprise.
Je pense que tu bluffes et que tu n'as jamais eu ces photos en ta possession. Comme on dit « Pic or it did not happen »

EDIT au dessus : Il parle de Sance, mais bien ouej ta technique de drague « oups pardon je m'a trompé »
Citation :
Publié par Sauce mort
Heu Anawlis est surement la plus jolie barienne de la décennie ! C'est toi qui a besoin de nouvelles lunettes.
La joliesse ne fait pas tout.
C'est vraiment pas la bonne attitude de souhaiter du mal à un ancien patron.
Dans la religion bouddhiste on nous apprend que... Tiens tu t'y connais en feng shui ? Je me demande si mes nuits agitées ne seraient pas liées à l'emplacement géographique de mon lit. Ca fonctionne comment le feng shui d'ailleurs ? Orientation des planètes ? Tu crois aux esprits ? J'ai un chat à la maison, à chaque fois il regarde le coin du plafond. Ca me fait peur. Si il faisait ça le jour ça irait, mais cet enculé fait ça la nuit. Il s'assied et il regarde en l'air. Moi du coup je regarde, je me dis qu'il y a peut-être une araignée ou un truc comme ça, puis quand je regarde à nouveau le chat, devine quoi ? Il me regarde droit dans les yeux. Je sais que c'est un fait avéré que les chats peuvent voir les esprits et tout, mais mon chat, il se foutrait pas un peu de ma gueule en vrai ? Les chiens sont souvent joueurs, pourquoi pas les chats ? Le chien il vient sur toi avec sa balle ou son chiffon et il veut jouer, mais tu vois, j'imagine bien les chats avec un humour plus sophistiqué, plus british. L'animal il s'éclate à te faire peur. Te faire peur et pisser dans tes chaussures. Puis je sais pas si t'as remarqué mais un chien qui fait une connerie, il part se cacher. Le chat lui il reste sur place pour observer ta réaction. Un peu comme un tueur en série qui revient sur sa scène de crime et qui se met la main dans la poche de pantalon pour se toucher pendant que les flics en uniforme dégueulent leurs kebabs dans le caniveau. Euh de quoi je parlais à la base déjà ? Ah oui, c'est pas karma friendly de souhaiter l'échec ou le mal à quelqu'un. La preuve ? David Bowie est mort. Jean-Marie LePen est en vie. Tout le monde aimait Bowie, tout le monde a souhaité la mort de LePen.
Citation :
Publié par Nyu
Magnifique prose .
Moi aussi mon chat me fait peur. Des fois quand je le caresse, il ronronne et deux secondes après il m'attaque sans raison comme si il était possédé par un esprit vilain . Du coup je me demande si ils mettent pas des trucs chelous dans les croquettes ! J'hésite à envoyer un plainte d'ailleurs, parce qu'on dit que les chats sont cons ou fous, mais finalement c'est peut être du à ce qu'ils mangent. Le mien ne veut pas manger de viande, ni de poisson. Il ne mange que des légumes et des croquettes aux légumes.. J'ai un chat vegan , c'est très dur à vivre. Que me conseillerais-tu? Tu crois que c'est aussi pour ça qu'il joue avec les ombres au lieu de comprendre que ces ombres viennent de la main? Le mien ne comprend pas. Et pour en revenir au karma, bah tant pis on verra ce qu'il m'arrivera, mais j'ai quand même envie de lui souhaiter du mal pendant quelques jours.

Citation :
Publié par Aarind
Je pense que tu bluffes et que tu n'as jamais eu ces photos en ta possession. Comme on dit « Pic or it did not happen »

EDIT au dessus : Il parle de Sance, mais bien ouej ta technique de drague « oups pardon je m'a trompé »
Je te les montrerais bien, mais je compte rester active encore un peu sur le bar au moins juste qu'à ce que le barlendrier 2016 soit rendu publique

Citation :
Publié par Sauce mort
Heu Anawlis est surement la plus jolie barienne de la décennie ! C'est toi qui a besoin de nouvelles lunettes.

T'as quelque chose à me demander? Tu veux que je refasse ton intérieur à toi aussi?
Citation :
Publié par Nyu
Tout le monde aimait Bowie, tout le monde a souhaité la mort de LePen.
Tu peut pas dire ça, il est super marrant Le Pen, c'est comme une version hardcore de Chirac, les deux sont autant aux fraises. Le Pen>Kev Adams.
Citation :
Publié par Tramp
J'allais le dire, des pigeons/stagiaires motivés y'en a partout.
Non comme dirait Sance : "Il t'a bien baisée héhé".
Heu ben pourquoi? Elle a fait son taff et était payée pour, le mec est pas pressé de lancer/terminer certains trucs sur lesquels elle boss/a bossé,elle décide de se barrer, il doit donc continuer sans elle, et donc? Bah forcément il lui demande de continuer un maximum ce qu'elle a commencé pendant son préavis.

Je vois pas trop le malaise en fait. A part si le fait que ces projets ne soient pas lancés/terminés est la raison de la dem', mais là du coup j'ai envie de dire que le problème c'est la communication, surtout dans une boite en duo.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Heu ben pourquoi? Elle a fait son taff et était payée pour, le mec est pas pressé de lancer/terminer certains trucs sur lesquels elle boss/a bossé,elle décide de se barrer, il doit donc continuer sans elle, et donc? Bah forcément il lui demande de continuer un maximum ce qu'elle a commencé pendant son préavis.

Je vois pas trop le malaise en fait. A part si le fait que ces projets ne soient pas lancés/terminés est la raison de la dem', mais là du coup j'ai envie de dire que le problème c'est la communication, surtout dans une boite en duo.
C'était effectivement une des raisons. On avait déjà fait un point une fois avec mon patron dans lequel je lui demandais quand il comptait mettre en place les différents projets. Il devait le faire avant les fêtes de fin d'année, vu que tout était prêt en juin il avait LARGEMENT le temps de mettre tout en place.
Quand je lui ai annoncé ma volonté de ne pas renouveler mon contrat et que je lui ai exposé les raisons professionnelles et privées il n'a rien dit.
En fait il me proposait un nouveau contrat cette fois de 6 mois avec tjs un revenu merdique de 700 euros, pour "relancer l'affaire". C'était déjà ce qu'il m'avait dis il y a un an. J'ai répondu que j'avais déjà tout mis en oeuvre pour relancer l'affaire , que j'avais proposé plein de choses qui n'ont jamais été mises en place, donc je ne voyais pas très bien ce que je pourrais faire de plus en 6 mois surtout à ce prix là. Et en fait j'aurais du ne rien dire...

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 20/01/2016 à 18h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (1 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés