Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Dracaufeu le début est trop galère et finalement un type flammes c'est pas nécessaire, Tortank est parfait mais redondant avec Staross et Bulbizarre manque de punch pour la moitié du jeu.

Après on va pas se mentir faut juste chopper un abra, le monter niveau 16 et t'as gagné.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Pour vous, si on dit 100 balles, c'est des euros ou des francs ?
A l'époque des anciens francs : 100 balles = 100 francs (donc = 1 nouveau franc)
puis à l'époque des nouveau francs : 100 balles = 100 francs
et maintenant 100 balles = 100 euros

et oui le balle suit la dévaluation du franc ... et maintenant celle de l'euro...

Dernière modification par Ecko Noir ; 03/01/2016 à 20h54.
Citation :
Publié par Tramp

Et le concept des RealPokemon qui aurait pu faire un anime génial si Nintendo avait poussé le bouchon un peu plus loin Maurice.
Mec c'est quoi ce Mew ? On dirait un foetus arraché du ventre de sa mère avec le cordon ombilical encore attaché c'est lassdeg ptn, 0/10 would not watch
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
#TeamBulbizarre
Comme tout les vrais qui aiment le challenge et ne sont pas des kikoo adeptes de dragons et de tanks.
C'est quoi ce tissu de conneries ?
On est pas un kikoo parce qu'on aime les pokémon avec un design sympas.

#Team Dracofeu
Certains pokémon sont vraiment stylés n’empêche.
Citation :
Publié par Doudou
Pour vous, si on dit 100 balles, c'est des euros ou des francs ?
Pour moi si on me dit 100 balles dans un premier temps je pense à du tennis. Ensuite je comprend rapidement qu'on me parle de 100 euros. Je ne comprend pas l'époque des francs.
Vouloir rendre pokemon réaliste c’est la pire idée ever, ça enlève pas mal de l’intérêt de la saga de lui retirer son côté kawaii et enfantin.
Tu fais parti de cette étrange engeance de gens voulant un rpg 3D réaliste à monde ouvert?
Quand une version 2D plus simple et raccord aux jeux serait vachement plus amusante?
Citation :
Publié par Shyeluk
bien vu Sherlock. Je vois pas comment le prononcer autrement d'ailleurs.
Je suis déçu je le prononce "Shaïlock" moi, comme le marchand juif de Shakespeare. Enfin, Shaïluck du coup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Je suis déçu je le prononce "Shaïlock" moi, comme le marchand juif de Shakespeare. Enfin, Shaïluck du coup.
Ouais au début quand j'ai pris ce pseudo sur Lotro (bisous les rageux ) c'était avec cette prononciation mais finalement à l'oral c'est relou donc chier luk c'est plus pratique.
Ca dépend de comment seront fait cette 3D. Si c'est avec un effet stylée truc en peluche, genre jouet pour bébé, je trouve que ça peut le faire. Si c'est pour faire du Pixar alors là non en effet à mon avis aussi je me dis que ça perdra son charme sans en gagner un autre.
Citation :
Publié par Tramp
C'est cette année que ça sort pokémon Go non? Y'a une date d'annoncée?
Pas encore de date, ça sortira sûrement fin de l'année pour les 20 ans de la licence

Dernière modification par Sance ; 03/01/2016 à 21h44.
J'me demande, des gens ont encore accès à leur identifiants Guild Wars (premier du nom) ? J'voulais le relancer mais impossible de les retrouver + la page dédié au recouvrement des identifiants est inexistante sur leur site
Citation :
Publié par Val'[II]
J'me demande, des gens ont encore accès à leur identifiants Guild Wars (premier du nom) ? J'voulais le relancer mais impossible de les retrouver + la page dédié au recouvrement des identifiants est inexistante sur leur site
Ca a été fait par des sales nuls. Pour retrouver mon compte il a fallu que j'exhume des mails datant du précambriens sur des comptes mails qui n'existaient même plus. Si on veut un bon exemple de jeu mal géré Guild War le fait bien. C'est une référence pour faire perdre leurs ID aux gens. Surtout avec les systèmes de "protections" qui au bout du compte finissent par t'enfoncer la mécanique dont on se demande si le but n'est pas de te pousser à acheter une nouvelle ID.

Cela dit une fois connectée, mince, l'ambiance me rappel plein de super moments : https://www.youtube.com/watch?v=9teCuBX49xg
Genre, on écrit deux messages, on est revenu ?

D'ailleurs, j'y suis jamais vraiment venu depuis que le Bar existe de manière séparée de la Taverne. Mais, sinon, j'ai jamais cessé de lurker les divers, à l'occasion. Comme un retraité qui a gardé son rond de serviette, dans un coin, mais qui ne participe plus à l'animation de la salle depuis longtemps.

Après ton message m'a fait découvrir une fonction, sans quoi je n'aurais jamais vu que ton message me posait une question ici. Cela étant, un MP aurait fait aussi, car il me semble que la plupart des Grands Anciens du début du Bar (Maharal, Jet, Platypus et cie) ont tous plus ou moins disparu, non ? Pas sûr que ça ait un intérêt d'évoquer des trucs du temps de Vercingetorix, où les contributeurs du Bar venaient de BG2 (sur un portail de MMO, normal), quand la plèbe de T4C (avec ses messages de trois mots et ses signatures format fonds d'écran) était parquée sur l'asile de Madrigan.
Bon je peux plus faire de sport, faut que je me remette un peu à gaïmé pour passer le temps.

Y'a quoi de bien qui est sorti en 2015 ? PoE c'est bien ? GTA V c'est bien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés