Les forums JOL

Something'

Dernières publications

RSS
20 octobre 2020 à 21:27 - Messages
Bahué en fait, 1+1 ça fait 2. https://www.youtube.com/watch?v=jhBPX2MBC7c&ab_channel=HATE... Lire la suite
15 octobre 2020 à 21:28 - Messages
Exactement ça + le fait d'appeler ça une "bêta" quand tout le monde sait que c'est le produit fini, et qu'aucune modification... Lire la suite
11 octobre 2020 à 03:04 - Messages
Yep le crossplay est cassé ! On a compris que ça marchait pas trop :p. Faut être en perma "push-to-talk/vocal on" (j'sais p... Lire la suite
7 octobre 2020 à 09:04 - Messages
J'ai enfin pu faire avec un pote mes quelques premières parties en Cross-play sur les serveurs PC hier soir. C'était funasse. ... Lire la suite
3 octobre 2020 à 16:01 - Messages
J'ai pas vraiment joué à Apoux ces dernières semaines, pas convaincu ni hypé par cette saison. J'ai même pas fait mon battl... Lire la suite
22 septembre 2020 à 22:27 - Messages
Faut pas confondre AA (aim assist comme il en existe des dizaines de modèles, inclus dans la majorité des fps/tps sur Conso... Lire la suite
8 septembre 2020 à 21:53 - Messages
Du coup, j'ai une question bête @Duda : tu as déjà joué à des FPS à la manette ? Parce que si c'est le cas tu devrais t'essayer... Lire la suite
4 septembre 2020 à 01:38 - Messages
Je crois surtout que vous comprenez pas à quel point c'est nul comme présentation. On a envie de voir cette technologie su... Lire la suite
3 septembre 2020 à 21:29 - Messages
C'est très poétique. Ça serait vraiment très bête de montrer such a techno sur une horloge, une montre et un 9mm dans un tr... Lire la suite
2 septembre 2020 à 17:31 - Messages

Jeux

Something' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Something' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Something' n'a publié aucune critique de jeu.