Ron Jetevois

Dernières publications

RSS
3 octobre 2023 à 23:00 - Messages
Difficile pour Mélenchon de ne pas être éclaboussé au passage sur ce coup là si elle est condamnée.... Lire la suite
17 septembre 2023 à 20:05 - Messages
J'ai appris le harcèlement de ma fille le jour où sa mère a été prévenue par une camarade de classe qu'un parent d'élève ven... Lire la suite
14 septembre 2023 à 21:27 - Messages
Dans l'escalier de l'immeuble, Ron Je Livre tenait des melons mûrs et parfumés. Ces melons appartenaient à TabouJr, la propri... Lire la suite
12 septembre 2023 à 23:38 - Messages
La fin.de Ragnarok m'a surpris. Je ne sais pas si c'est mal amené ou si c'est du génie...... Lire la suite
10 septembre 2023 à 09:23 - Messages
Sous terre, où la lumière ne perce pas, Les âmes errantes marchent sans tracas. Le souffle du RER, tel un glacial trépas, Em... Lire la suite
6 septembre 2023 à 13:16 - Messages
Admettons. Et bien appliquons la constitution. Lemaire fait campagne, son programme tient en une ligne : "Je démissionn... Lire la suite
Brûler les serveurs du trésor public serait peut-être plus efficace. Pareillement, j'ai toujours crû à cette limite.... Lire la suite
6 septembre 2023 à 12:40 - Messages
Si ça coince trop il reviendront sur la mesure. En attendant des gens seront sanctionnés. C'est l'intérêt général appliqué.... Lire la suite
5 septembre 2023 à 20:27 - Messages
Le filtre à particules augmente le poids du véhicule. Taxer ça, c'est idiot. Les éléments de sécurité augmentent le poids du vé... Lire la suite
Absolument, c'est la raison pour laquelle la répartition des masses est le facteur le plus important de l'usure des pneumat... Lire la suite
Il me semble avoir lu sur l'agora une réflexion intéressante à ce sujet, qui était de prendre en compte également la fabric... Lire la suite
5 septembre 2023 à 18:18 - Messages
Et s'il se présentait, en dépit de la constitution ET qu'il était élu. Vous réclameriez quoi ? Après tout, ce ne sont pas d... Lire la suite
4 septembre 2023 à 08:35 - Messages
C'est ça, merci. L'effet de seuil était beaucoup plus fort, je pense pour la simple raison que c'était au delà de 2° et ... Lire la suite

Jeux

Ron Jetevois joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ron Jetevois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ron Jetevois n'a publié aucune critique de jeu.