Caepolla |
Dernières publications

Il va ptet revenir pour de vrai, genre Jon Snow, en vrai j’étais pas mort - l’histoire pouvait pas continuer sans moi. On e... Lire la suite

Le problème, c'est que, même sans rien faire, on a déjà des dépenses pré-engagées. Rien qu'avec les services publics à disp... Lire la suite
Exactement ! Pour connaître le vrai impact par habitant, il faut corriger les émissions, déduire celles qui relèvent des export... Lire la suite

Bonjour le lien ! "Carnage", si les mots ont un sens, c'est massacrer en masse des êtres vivants. Même métaphoriquement, je... Lire la suite

Je suis passé, tout à l'heure, à midi, sur le parvis de ma mairie - histoire de tenir cette mince ligne, de la présence pacifiq... Lire la suite
Je ne sais pas si les petits gars de Vilebrequin sont des gens patentés par la Science (TM), mais un élément de réponse, là :... Lire la suite
Je te laisse regarder la vidéo : évidemment qu'ils tentent sur une voiture à l'arrêt... Lire la suite

Je ne sais pas si c’est en train de devenir plus « calme » comme la presse semble vouloir le dire, pour rassurer, mais la... Lire la suite
Oui, pour les émeutes de Los Angeles en 1992, c’était parti en de multiples sens, parce deux affaires avaient servi de ... Lire la suite

C'est passionnant, et c'est bien un peu l'analyse que je me faisais de mon côté, aussi. C'est quand même un peu sidérant qu... Lire la suite

C'est passionnant, et c'est bien un peu l'analyse que je me faisais de mon côté, aussi. C'est quand même un peu sidérant qu... Lire la suite

Dans les années 60-70, c'était très répandu. Une grosse part du parc de copropriétés de ma région a été construit via des s... Lire la suite

Le passage du texte via le 49.3, c’est parce que le gouvernement a estimé que le texte n’avait aucune majorité au Parlement… Sa... Lire la suite

Comme souvent, sur ce site, une fort intéressante analyse des intentions russes probables (texte traduit du russe depuis l'angl... Lire la suite