Caepolla

Dernières publications

RSS
11 July 2024 à 00:00 - Messages
Pour l’instant, on a l’impression d’assister au festival du déni. Même sans alliance « officielle », il faut à tout le moin... Lire la suite
9 July 2024 à 12:43 - Messages
Moi je pensais qu'on allait parler de Simone de Beauvoir... Lire la suite
8 July 2024 à 23:19 - Messages
Il est curieux ce débat, depuis quelques pages. Pour recentrer sur le sujet : passée la satisfaction de voir le NFP en tête e... Lire la suite
Les "brebis galeuses" n'ont fait rire jaune que ceux qui ne votent pas pour le RN. Les candidats à la noix qui ont pullulé so... Lire la suite
Ce serait aussi bizarre que Hanouna recrutant ses chroniqueurs à la sortie du Collège de France. Pas sûr que le public-cibl... Lire la suite
14 June 2024 à 13:08 - Messages
Une pointe d’admiration, pour la vitesse à laquelle l’alliance s’est faite, autour d’un nom qui claque (« Front populaire » c’e... Lire la suite
1 May 2024 à 14:36 - Messages
Si je pensais lire un jour des trucs comme « le PS, la Gauche qui gagne », ou « l’extrême-droite moins dangereuse »… LFI, en... Lire la suite
1 December 2023 à 22:00 - Messages
Les traductions ne portent que sur des résumés, FAQ, communiqués. Notamment le document-phare qu’est le résumé à l’intention de... Lire la suite
23 November 2023 à 23:45 - Messages
Tu m’intéresses, et tu m’étonnes à la fois (je croyais que tu en étais toujours à ta salle de muscu). Je ne suis ... Lire la suite
3 November 2023 à 12:25 - Messages
Pas mieux. Mutatis mutandis, j'ai trouvé passionnant l'ouvrage récent de l'historien australien, Christopher Clark, sur l'enc... Lire la suite
30 October 2023 à 13:51 - Messages
Sur la vidéo, on voit quand même le car de joueurs attaqué au cocktail molotov. Quand bien même leurs supporters seraient de la... Lire la suite
Ah, je me trompe peut-être. Il semble effectivement y avoir du fumigène au passage, notamment le truc qui vole très mal et ... Lire la suite
30 October 2023 à 13:43 - Messages
Passionnant ! Dans le même esprit, sur "Grand continent" : https://legrandcontinent.eu/fr/2023/10/29/je-nai-pas-confiance-... Lire la suite

Jeux

Caepolla joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Caepolla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Caepolla n'a publié aucune critique de jeu.