Sance Vintage

Dernières publications

RSS
25 septembre 2015 à 18:02 - Messages
On devrait s'inscrire en team pour battre azrael et l'humilier a la game jam. En même temps il a que des idées de merde alors ç... Lire la suite
En principe tu dois créer un jeu en 48h oui, je te conseil le merci dorian sur les game jam... Lire la suite
Je trouves ça nul de crier au fake des qu'un nouvel intervenant apparaît, les fake font vivre le bar ,... Lire la suite
25 septembre 2015 à 15:14 - Messages
Avant de pop sur le bar en tant que Sauce Mort avec un avatar de la série Hannibal, qui était Chafouin ?... Lire la suite
24 septembre 2015 à 17:44 - Messages
J'ai bu hier soir, et j'ai la chiasse donc Mimu va te faire voir cordialement... Lire la suite
"Olala Sance tu viens pas nous voir souvent, fait une exception pour nous merde"... Lire la suite
Faut que t'arrêtes de tomber amoureux toutes les 5 minutes, c'est pas bon pour ce que t'as Mimu... Lire la suite
24 septembre 2015 à 14:21 - Messages
23 septembre 2015 à 18:54 - Messages
Attendez, on peut vraiment noyer un poisson .?... Lire la suite
ils s'amusent comme ils peuvent dans le nord... Lire la suite
Vivement la sous section chasse et pêche.... Lire la suite
23 septembre 2015 à 08:16 - Messages
Aller à l'aéroport en transport en commun c'est chiant irl et rp... Lire la suite
22 septembre 2015 à 10:23 - Messages
Le pire c'est les gros, un jour je suis aller dans une clinique pour gros. et au lieu ' de s'aider les uns les autres, ils éta... Lire la suite
16 septembre 2015 à 18:50 - Messages
Dis leur que ta la phobie des files d'attentes... Lire la suite
Tu veux pas te marier avec moi Madeleine ? Pour le sexe je passe mon tour mais j'aimerais avoir des enfants avec une enfance h... Lire la suite
Je te vois venir avec tes grands sabots, t'approche pas de mes filles... Lire la suite
15 septembre 2015 à 14:05 - Messages
Comment ça c'est plus facile parce que je suis du sud ? C'est quoi ton plan, me faire aller au Sahara ?... Lire la suite
9 septembre 2015 à 09:51 - Messages
Pareil mais aavec l'alphabet je suis obliger de me le réciter dans la tête pour me souvenir de l'ordre des lettres. Je me sent... Lire la suite

Jeux

    Sance Vintage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sance Vintage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sance Vintage n'a publié aucune critique de jeu.