Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le truc c'est que je suis prof de collège, et mon affectation change tout les ans. Cette année je bosse dans deux écoles (à base de 7 jours/3 jours sur deux semaines). La petite école, je la trouve sympa, c'est campagnard et bonne ambiance. Mais la grande, putain mais c'est un truc de ouf, y'a une prof qui s'est faite étrangler par un môme, un gamin s'est suicidé au printemps, hier y'en a un qu'à défoncé les vitres de la salle des profs laisse tomber comment ils en ont rien à branler de trouver des méthodes pédagogiques pour apprendre l'anglais quand entre chaque cours ils sont obligés de monopoliser 10 profs pour rassembler tout les mômes à problèmes dans leurs salles de classe ...
Faut leur envoyer Onizuka.
Citation :
Publié par Glor
Nouveau job, nouveau filtrage, JOL est bloqué au boulot-_- Quelqu'un a un tip pour tout débloquer? :/
change l'heure ou passe par google trad
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je suis pas fonctionnaire mais je bosse pour l'état.
C'est le programme JET, non ?


Sinon coup de gueule contre la fille que je vois seulement le we prochain, j'en peux plus de ses sextos. ça devient trop frustrant
Citation :
Publié par Sterling Archer
Sinon coup de gueule contre la fille que je vois seulement le we prochain, j'en peux plus de ses sextos. ça devient trop frustrant
Vérifie qu'elle a pas ses règles le we prochain, lol.
Citation :
Publié par Kafka Datura