Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le truc c'est que je suis prof de collège, et mon affectation change tout les ans. Cette année je bosse dans deux écoles (à base de 7 jours/3 jours sur deux semaines). La petite école, je la trouve sympa, c'est campagnard et bonne ambiance. Mais la grande, putain mais c'est un truc de ouf, y'a une prof qui s'est faite étrangler par un môme, un gamin s'est suicidé au printemps, hier y'en a un qu'à défoncé les vitres de la salle des profs laisse tomber comment ils en ont rien à branler de trouver des méthodes pédagogiques pour apprendre l'anglais quand entre chaque cours ils sont obligés de monopoliser 10 profs pour rassembler tout les mômes à problèmes dans leurs salles de classe ...
Faut leur envoyer Onizuka.
Citation :
Publié par Glor
Nouveau job, nouveau filtrage, JOL est bloqué au boulot-_- Quelqu'un a un tip pour tout débloquer? :/
change l'heure ou passe par google trad
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je suis pas fonctionnaire mais je bosse pour l'état.
C'est le programme JET, non ?


Sinon coup de gueule contre la fille que je vois seulement le we prochain, j'en peux plus de ses sextos. ça devient trop frustrant
Citation :
Publié par Sterling Archer
Sinon coup de gueule contre la fille que je vois seulement le we prochain, j'en peux plus de ses sextos. ça devient trop frustrant
Vérifie qu'elle a pas ses règles le we prochain, lol.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le truc c'est que je suis prof de collège, et mon affectation change tout les ans. Cette année je bosse dans deux écoles (à base de 7 jours/3 jours sur deux semaines). La petite école, je la trouve sympa, c'est campagnard et bonne ambiance. Mais la grande, putain mais c'est un truc de ouf, y'a une prof qui s'est faite étrangler par un môme, un gamin s'est suicidé au printemps, hier y'en a un qu'à défoncé les vitres de la salle des profs laisse tomber comment ils en ont rien à branler de trouver des méthodes pédagogiques pour apprendre l'anglais quand entre chaque cours ils sont obligés de monopoliser 10 profs pour rassembler tout les mômes à problèmes dans leurs salles de classe ...
C'est comme dans GTO les écoles au Japon en fait?
T'es Onizuka?

edit: ah merde Bardiel :/
Citation :
Publié par Alzeir
C'est comme dans GTO les écoles au Japon en fait?
T'es Onizuka?

edit: ah merde Bardiel :/

De toute façon Onizuka il ne peut pas exister en vrai, il poutre trop.
Et il est surnaturel aussi, avec sa force physique surhumaine et sa résistance de malade.

Citation :
Publié par skywise
Ou bien ... Koro Senseï ... par exemple
C'est le level au-dessus ça
Citation :
Publié par Glor
Nouveau job, nouveau filtrage, JOL est bloqué au boulot-_- Quelqu'un a un tip pour tout débloquer? :/
Comment c'est possible que JoL soit bloqué par défaut wtf ? Ils ont eu un ancien employé qui y passait sa vie ? Ils t'ont stalk sur le net avant de t'embaucher ?
Citation :
Publié par Ron J.
N'importe quoi, je suis resté au japon un week end, ça ne se passe pas du tout comme ça.
Arrête de vouloir imposer ta vision du nippon à tout le monde.
Et c'était bien kyoto ?

Citation :
Publié par Sterling Archer
C'est le programme JET, non ?
Heu non lol je suis salarié toussa.
Citation :
Publié par Elthachou!
Ca dépend des boites, certaines bloquent tout ce qui touche aux jeux.
Exactement. Heureusement reddit et imgur ne sont pas bloqués, je suis sauvé.

@Radium ça marche en effet par Google trad mais c'est totalement illisible et infâme. L'heure n'a rien changé

@Alzeir : la première personne est arrivée à 10h, et la ils sont tous en pause depuis 12h. Je vais très vite arrêter de faire du zèle pour me caler sur leur rythme je crois.
coup de gueule contre la global jam
Sérieux, j'étais trop hypé par la possibilité de pouvoir y présenter un jeu de plateau, mais alors que je rédigeais un topic sur l'Udevin pour savoir où y participer à Paris exactement, je remarque sur un des sites que les inscriptions pour les sessions du 29 janvier 2016 sont terminées depuis le 16 janvier 2015.

Mais wtf putain.
FAUT PRÉVOIR UN AN A L'AVANCE DE VOULOIR JOUER?
VOUS ÊTES PUTAIN DE SÉRIEUX LA?

C'est n'imp putain, genre ils ont besoin de savoir un an à l'avance le nombre de participants??
En plus c'est con, les inscriptions d e2016 ferment avant l’édition de 2015.
donc tout ceux qui ont découvert le truc par une jam, doivent attendre deux ans avant de pouvoir participer.
mais lol.

En autres asso qui font des jam de jeux de societé, il y a la JAM JDS, mais je trouve aucune info sur une editions 2016.


On va s'organiser une Jol Jam entre nous sur l'udévin (on peut pas toujours tout faire sur le bar) un week end, avec sondage à la fin, et ce sera vite réglé cette histoire. è_é
Message supprimé par son auteur.
C'est franchement faisable une Jol Jam en plus.
Ce serait cool.

Annonce du thème le vendredi à 22h, post du jeu complet sur un topic final le dimanche jusqu'à 22h.
ça laisse le temps de dormir le dimanche soir pour tout les travailleurs.

Avec des posts entre les participants et les joliens durant le weekend pour parler du thème des jeux, des problèmes, etc.
(jeux de societé, jeux video, etc.)
Message supprimé par son auteur.
Ben, ça ne peut se faire que le weekend.
La semaine, les gens travaillent.

(sauf les fous, comme les serveurs et autres barmen, qui dédient leurs vies à ruiner leur sommeil)

Et puis ça va quoi, c'est UN weekend, pas d'engagement sur la durée ou quoi, n'importe quel trou duc et capable de se poser avec un pote du papier et des crayons et créer un jeu (pas forcement terrible, mais forcement rigolo à faire) le temps d'un weekend.
C'est stylé comme Failanimation moi je trouve.
Citation :
Publié par Alzeir
Y en a même qui te font pointer durant la pause clope.
Dans ma boite, sites de jeux et compagnie, bloqués.
Et mes pauses sont chronométrées, 10 mins pour 2h de travail, pas une de plus.
Une JAM c'est quoi exactement, faut présenter un concept de jeu ou d'animation c'est ça ? Le but du jeu est de créer un jeu ? wtf.
32h, c'est pile le temps qu'il te faut niveau durée de vie en tout cas Az', tu dois cartonner.
t'as jamais vu de game jam?

En gros, des gens se retrouvent pendant une durée donné, pour créer des jeux sur une durée impartie avec des thématiques ou des contraintes imposées.
En général, ce sont des game jam de jeux videos, mais c'est étendu jusqu'au jeu de plateaux/societé.
(créeable donc sans skill technique de techos informatique)

Ma préféré c’est la game boy jam où ils s'amusent à créer des jeux avec des contraires technique, de style et de poids, de jeux de gameboy.

(roguelight roxx)
OJQk9x.png


Mais créer des jeux de plateau, c'est déjà plus à la portée du barien.

p1070812.jpg


En gros, tu décides de faire ton jeu tout seul ou bien tu va squatter chez un pote un weekend pour faire le jeu à deux.
Le vendredi on donne le theme, et vous avez jusqu'au dimanche soir pour pondre le maximum de votre jeu, en version jouable.
Et après, on vote. On y joue à des irls, et on recommence l'année d'après.

Pour les noobs comme nous du game design, un mec à créée des "mecanicartes" pour aider à ne pas s’égarer dans la création de son gameplay.

MecanicartesWeb35-211x300.jpg MecanicartesWeb31-211x300.jpg MecanicartesWeb22-211x300.jpg MecanicartesWeb2-211x300.jpg

Dernière modification par Azraëll ; 25/09/2015 à 01h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (1 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés