Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
TF1 ils ont diffusé quoi ? Les deux matchs de l'équipe de France et un match de la NZ ? Ça fait pas beaucoup.

Bon et je parle du rugby ou du basket car c'est d'actu mais le hand, si les mecs vont pas en finale, personne diffuse.
On a la meilleure équipe de l'histoire en hand, on gagne tout, presque tout le temps, et on ne diffuse en clair sur une chaîne que tout le monde reçoit, que si ils atteignent la finale ? C'est ultra moche.

Je dis pas qu'il faut tout diffuser, tout le temps, tous les sports, mais quand même, le sport c'est pas réservé à une élite qui peut se permettre de balancer 50 boules par mois pour s'abonner aux bonnes chaînes.
Et encore on a de la chance d'avoir Bein à 13€. Mais là aussi, y a que les gens déjà intéressés qui vont s'abonner, tous les autres, ils restent à l'écart. C'est dommage.
Moi je trouve ça cool que les gens qui n'en ont rien à foutre ne payent pas pour ça, d'autant plus que la société dans son ensemble n'a rien à gagner à ce qu'ils s'y intéressent
Message supprimé par son auteur.
Can confirm, je me faisais justement la même réflexion dans le tromé tout à l'heure. Elles paient plus cher pour mettre ça les nenettes en plus?
Je veux l'analyse de l'ELIT sur cette question on ne peut plus importante. Les jeans déchirés des minettes (et quelques metrosexuels) sont une insulte aux véritables jeans déchirés, ceux qui sont le fruit de la pauvreté, la misère et la négligence.
Coup de gueule contre les patrons esclavagistes, je me suis fait refuser un job aujourd'hui sous prétexte que comme je suis demandeur d'emploi, je devrais accepter tout et n'importe quoi sans discuter.

Ras le c** de ces enfoirés d'employeurs qui te demande de faire la pu** pour 1/2 SMIC par mois, et qui sont tous choqués quand tu essaie d'expliquer ta situation, honnêtement en plus, pour essayer de trouver un arrangement qui soit profitable aux deux parties. Mais non, t'es chômeur et t'as le malheur d'avoir un chemin de vie un peu casse gueule, alors tu la fermes et tu dis merci au monsieur qui t'offre péniblement 7 put** d'euro pour un taf horrible.
C'est limite si on devrait pas signer un pacte de soumission corps et âme pour une put** de contrat de travail, aussi merdique soit-il.

Je crois que le prochain qui me fait le coup, je l'emplafonne, rien que pour le principe. Ces mecs qui pensent avoir des problèmes parce que tu comprends "ils payent des charges" et "ils travaillent beaucoup quand même", je pense que quelqu'un finira par les brûler sur place publique, juste parce qu'au bout d'un moment c'est indécent de se plaindre à des gens qui vivent sous le seuil de pauvreté et qui se demande comment payer le loyer d'un mois sur l'autre.
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Coup de gueule contre les patrons esclavagistes, je me suis fait refuser un job aujourd'hui sous prétexte que comme je suis demandeur d'emploi, je devrais accepter tout et n'importe quoi sans discuter.

Ras le c** de ces enfoirés d'employeurs qui te demande de faire la pu** pour 1/2 SMIC par mois, et qui sont tous choqués quand tu essaie d'expliquer ta situation, honnêtement en plus, pour essayer de trouver un arrangement qui soit profitable aux deux parties. Mais non, t'es chômeur et t'as le malheur d'avoir un chemin de vie un peu casse gueule, alors tu la fermes et tu dis merci au monsieur qui t'offre péniblement 7 put** d'euro pour un taf horrible.
C'est limite si on devrait pas signer un pacte de soumission corps et âme pour une put** de contrat de travail, aussi merdique soit-il.

Je crois que le prochain qui me fait le coup, je l'emplafonne, rien que pour le principe. Ces mecs qui pensent avoir des problèmes parce que tu comprends "ils payent des charges" et "ils travaillent beaucoup quand même", je pense que quelqu'un finira par les brûler sur place publique, juste parce qu'au bout d'un moment c'est indécent de se plaindre à des gens qui vivent sous le seuil de pauvreté et qui se demande comment payer le loyer d'un mois sur l'autre.

Salut, je te propose une Palme d'Or. Ton histoire m'intéresse pour en faire un film. Vincent Lindon jouera ton rôle et Jean-Pierre Bachri le drh.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Salut, je te propose une Palme d'Or. Ton histoire m'intéresse pour en faire un film. Vincent Lindon jouera ton rôle et Jean-Pierre Bachri le drh.
Jean-Pierre Bachri en petite brune hargneuse et fachisante? Classe, j'adhère.
Mais qu'as tu comme qualification ou expérience ou diplôme? Peut-être que la moitié de quelque chose c'est mieux que rien du tout dans le sens où au bout d'un certain temps tu peux prétendre à attraper la deuxième moitié. Non? C'est comme rager contre un jeu vidéo où tu serais faible parce-que tu viendrait d'arriver à coté de gens qui seraient là depuis longtemps. Peut-être que tu aurais du accepter.
Citation :
Publié par Shuggananas
cdg contre les gens qui se croient intéressants parce qu'ils se barbouillent la gueule de couleur
T'es à Nantes ? Il y'a la course avec des mecs qui jettent de la craie aujourd'hui.

25 boules la photo Facebook ça fait cher.
Citation :
Publié par Shuggananas
cdg contre les gens qui se croient intéressants parce qu'ils se barbouillent la gueule de couleur
Tu sais que certains sont nés comme ça? Ils n'ont pas tous fait mumuse avec du cirage.
Citation :
Publié par Shuggananas
cdg contre les gens qui se croient intéressants parce qu'ils se barbouillent la gueule de couleur
Je suis pas fan non plus des filles maquillées mais je trouve que tu manques de tact pour le dire
Il ne dit pas qu'il n'aime pas ceux qui se barbouillent la tête de couleur, mais ceux qui se croient intéressants pour ça.

Il y avait un jolien avec sa photo de profil comme ça pendant des années d'ailleurs, brrr.
Citation :
Publié par Lba.
T'es à Nantes ? Il y'a la course avec des mecs qui jettent de la craie aujourd'hui.

25 boules la photo Facebook ça fait cher.
Ouais c'est à nantes aujourd'hui
Ca fait que depuis l'an dernier que je vois ça, sûrement une mode à la con importée des US parce que les US c'est trop cool

hihi regardez nous et lâchez vos likes surtout xddd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés