Les forums JOL

Shagi

Dernières publications

RSS
25 janvier 2021 à 20:42 - Messages
13 janvier 2021 à 14:55 - Messages
Le niveau des Ce1 post-confinement est un vrai problème également...... Lire la suite
11 janvier 2021 à 16:59 - Messages
Quel est le sujet exact du devoir que tu dois réaliser ? Parce que partir de ce livre précis pour développer ces notions là, ç... Lire la suite
10 janvier 2021 à 22:43 - Messages
J'ai fait un cursus d'ethno/anthorpo, et j'ai travaillé sur ce livre, si jamais (edit : il y a longtemps, par contre : p). Mais... Lire la suite
Tu n'as pas perdu de vue les biais de ce livre par rapport aux infos qu'il apporte ?... Lire la suite
8 janvier 2021 à 20:58 - Messages
T'es bien conscient qu'il y a une possibilité pour qu'Aloïsius voit juste ? Ou que tu pourrais, réellement, dans cette hist... Lire la suite
8 janvier 2021 à 20:51 - Messages
Oh comme ils ont grandi les deux sacs à conneries ! C'est bien les chiots que tu avais montré il y a longtemps ??... Lire la suite
29 décembre 2020 à 13:44 - Messages
Jusque dans les Charentes ça se dit ("A tantôt !" quand on doit se retrouver/se voir l'après-midi)... Lire la suite
22 décembre 2020 à 21:12 - Messages
Figure 1 : le fantasme... Lire la suite
Quand bien même dans la situation que tu cites tu verrais réellement plus de plaques avec un département de l'île de France d... Lire la suite
16 décembre 2020 à 16:07 - Messages
Je suppose que ça dépend, dans ma baraque actuelle qui est équipée d'un chauffe-eau, j'ai fait exprès de conserver le contrat... Lire la suite
C'est sur que les familles avec gamins où ça fait tourner la machine tous les jours + la valse du sèche-linge en hiver, c'est... Lire la suite
12 décembre 2020 à 20:13 - Messages
Wooh. C'est ta compagne qui te fait culpabiliser ou c'est toi tout seul ? Tu le vis comme une marque de désintérêt pour toi q... Lire la suite

Jeux

Shagi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shagi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shagi n'a publié aucune critique de jeu.