Shagi |
Dernières publications

Tu vas bosser pour EDF ?... Lire la suite

Sur tous les tatouages l'encre se diffuse de plus en plus sous la peau au fur et à mesure que le temps passe, c'est un mécani... Lire la suite

J"aurais dit mitaines aussi, ou alors si c'est trop gênant pour taper à l'ordi à cause de l'épaisseur que ça crée entre les doi... Lire la suite

Aucune chance pour qu'il puisse retirer ses billes à mon avis. C'est facile de faire miroiter sur le papier que "ça valait 108 ... Lire la suite

C'est très propre, très joliment réalisé ! Beau tattoo ! Shyeluk : comme 23 cm, je te dirais de juste garder ces tattoos po... Lire la suite

Puisque on parle d'affronter l'hiver et le froid, je voulais dire qu'il y a 10 ans (hé oui, déjà) j'ouvrais ce sujet sur la Tav... Lire la suite

Bien entendu !... Lire la suite

Je suppose que tu parles de Konci, mais c'est fermé depuis un moment déjà.... Lire la suite

Et tu ne deviens pas trop sensible au chaud en faisant ça ? Parce que si résultat tu crèves de chaud à 19 degrés ça me semb... Lire la suite

Sinon tu en congèles toi même par petites quantités dans des bacs à glaçons ou mini moules à muffins ?... Lire la suite