Un bon deshydratateur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour par ici.

J'en viens à la toute puissance jolienne pour m'aider à trouver un bon deshydratateur. La nourriture à mon travail est super riche et j'aimerai pouvoir emmener des snacks sains à la place des produits hyper transformés qui sont disponibles. J'envisage donc l'achat d'un deshydratateur pour par exemple faire mes propres pommes deshydratatées. Simplement j'y connais rien et y a plein de possibilités sans que j'arrive à déterminer celui qui me conviendrait.
Est-ce que quelqu'un ici a des retours ou des conseils sur ce genre de machine?

D'avance, merci
Pourquoi ne pas prendre un modèle de basse chez Boulanger ou Darty et voir pour après prendre un modèle plus quali ? Les pommes et bananes je les fais avec un modèle a 50€.
Je sais que ça n'est pas vraiment la question de base, mais si l'optique c'est la diététique c'est quand même bien plus sain de manger une pomme ou une demi pomme, que de manger de la pomme ou de la banane déshydratée (ça n'apporte pas les même choses, ça rassasie +, à poids équivalent c'est beaucoup moins sucré etc)
Je suis d'accord avec Shagi si le but c'est uniquement de faire un snack, un boite/sachet avec des quartiers de pommes et quelques amandes fera parfaitement l'affaires

Les fruits déshydrater c'est comme les jus fruits, niveau diététique / nutrition c'est intérêt zéro, du sucre, zéro fibres. Au moins le jus apporte de l'eau mais en terme de sucre c'est aussi mauvais qu'un soda.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés