Les forums JOL

kergoff

Dernières publications

RSS
9 août 2020 à 19:32 - Messages
elle part du bonne idée, c'est dommage qu'elle ne soit pas plus utilisée.... Lire la suite
8 août 2020 à 18:08 - Messages
question qui l'utilise ? Je suis pour et j'ai voulu jouer le jeu mais elle fait bug le bluetooth.... Lire la suite
26 juillet 2020 à 14:29 - Messages
Je savais que l'achat du haddock illustré me servirai un jour.... Lire la suite
24 juillet 2020 à 22:29 - Messages
pour une fois le comics est pareil et comme je viens de voir que le film existe je vais regardé.... Lire la suite
24 juillet 2020 à 14:25 - Messages
Taïwan change le nom de sa compagnie arienne de China airlines en Taïwan airlines, pour ne plus être confondu avec la Chine. ... Lire la suite
23 juillet 2020 à 20:19 - Messages
Les bateaux usines chinois sont venu dans le golf de Gascogne au début de l'année.... Lire la suite
tu a raison je mélange deux infos , les bateaux dans le golf et l'autre le braconnage dans les Kergueleun.... Lire la suite
21 juillet 2020 à 14:28 - Messages
Nous sommes tellement dans la merde économiquement que ce n'est pas sur que l'on bouges contre la Chine.... Lire la suite
19 juillet 2020 à 12:45 - Messages
En juin une autre église proches de Rennes a aussi brûlé.... Lire la suite
6 juillet 2020 à 21:15 - Messages
Je reste sans voix de voir roseline et Dupond-Moretti manque royal ou Valls dans le tiercé, au moins Castaner part.... Lire la suite
Je note enfin un ministère de la Mer pour le pays avec la seconde zone maritime du monde.... Lire la suite
4 juillet 2020 à 00:40 - Messages
Le même sondage en période d’élection n'a rien a voir comme la population du forum change.... Lire la suite

Jeux

Critiques

kergoff n'a publié aucune critique de jeu.