kergoff

Dernières publications

RSS
20 September 2025 à 10:30 - Messages
De toute manière, les abattre n'est pas un problème technique pour les pays de l'OTAN, mais politique. C'est la même situation ... Lire la suite
Oui, le pouvoir russe ne peut chuter qu'avec une révolution ou un coup d'État.... Lire la suite
20 September 2025 à 10:16 - Messages
6 ans ! pour une condamnation définitive pour quelqu'un qui peut gagner une immunité en se faisant élire et c'est valable pour ... Lire la suite
20 September 2025 à 10:11 - Messages
Ça pose questions sur les procédures d'homologation par l'UE des véhicules tesla.... Lire la suite
14 September 2025 à 10:21 - Messages
Tu devrais aimer plus la saison 1 fait ébauche, contrairement aux suivantes.... Lire la suite
12 September 2025 à 13:33 - Messages
l’Europe et la chine sont de meilleurs clients que le EU et le pétrole brésilien l’Europe ne dira pas non. Les droits de do... Lire la suite
8 September 2025 à 19:52 - Messages
La Chine ne dit pas subvention mais ce sont des pseudo-prêts qui ne seront jamais remboursés.... Lire la suite
6 September 2025 à 13:05 - Messages
les agriculteurs d’état qui votent en majorité Trump pleurent aujourd’hui sur sa politique, je n'ai plus d'empathie.... Lire la suite
1 September 2025 à 12:54 - Messages
C'est simple, j'ai un niveau pitoyable en anglais et je comprends les grandes lignes lorsqu'il parle.... Lire la suite
27 August 2025 à 18:14 - Messages
Il reste plus crédible que beaucoup de noms a gauche et a droite, je voterai sans problème pour lui. Par contre sirènes comme s... Lire la suite
26 August 2025 à 13:41 - Messages
Je ne connais pas les acteurs et si il n'y a pas d'argent public comme dans le navet " Toutes pour une " , je n’ai rien a dire.... Lire la suite

Jeux

Critiques

kergoff n'a publié aucune critique de jeu.