kergoff

Dernières publications

RSS
16 mars 2024 à 18:18 - Messages
Même la Russie n'arrive pas à savoir , si Nantes est breton ou pas.... Lire la suite
9 mars 2024 à 10:33 - Messages
les annonces de Macron ont du faire mouches vu les réactions des collabos sur les médias et réseaux sociaux depuis une semaines... Lire la suite
2 mars 2024 à 12:59 - Messages
J'aime bien les 2 premiers épisodes pourtant je reste sur la première adaptation, pour les acteurs.... Lire la suite
2 mars 2024 à 11:25 - Messages
Je suis assez déçu de la lâcheté du parlement EU de ne pas imposer une visite médical, rien que pour la vision combien d'entre ... Lire la suite
28 février 2024 à 20:09 - Messages
Je suis bien content d'avoir toujours les dvd de la série. La nouvelle adaptation aura quand meme sa chance avec moi, je su... Lire la suite
25 février 2024 à 15:25 - Messages
J'ai un bon souvenir de la série si je ne me trompe pas c'est une série allemande, La saison 2 c’est Les enfants de dune Moin... Lire la suite
16 février 2024 à 19:35 - Messages
Grosse campagne sur twitter pour nous dire a quelle point Navalny est un escroc, il est le temps a l'état et la justice de fair... Lire la suite
17 janvier 2024 à 19:50 - Messages
je suis passé a Edge, je n'ai pas de critique a faire. la synchro windows et android fonctionne aussi bien. Pour le respect de... Lire la suite
7 janvier 2024 à 09:57 - Messages
J'ai remarqué qu'avec le navigateur edge sur Android je n'ai pas de publicité.... Lire la suite
26 décembre 2023 à 21:01 - Messages
sinon les accusations de viols , c'est pas plus grave que des propos misogyne ? car a regardant els infos elles passent au seco... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kergoff n'a publié aucune critique de jeu.