kergoff |
Dernières publications

De toute manière, les abattre n'est pas un problème technique pour les pays de l'OTAN, mais politique. C'est la même situation ... Lire la suite
Oui, le pouvoir russe ne peut chuter qu'avec une révolution ou un coup d'État.... Lire la suite

6 ans ! pour une condamnation définitive pour quelqu'un qui peut gagner une immunité en se faisant élire et c'est valable pour ... Lire la suite

Ça pose questions sur les procédures d'homologation par l'UE des véhicules tesla.... Lire la suite

Tu devrais aimer plus la saison 1 fait ébauche, contrairement aux suivantes.... Lire la suite

l’Europe et la chine sont de meilleurs clients que le EU et le pétrole brésilien l’Europe ne dira pas non. Les droits de do... Lire la suite

La Chine ne dit pas subvention mais ce sont des pseudo-prêts qui ne seront jamais remboursés.... Lire la suite

les agriculteurs d’état qui votent en majorité Trump pleurent aujourd’hui sur sa politique, je n'ai plus d'empathie.... Lire la suite

C'est simple, j'ai un niveau pitoyable en anglais et je comprends les grandes lignes lorsqu'il parle.... Lire la suite

Il reste plus crédible que beaucoup de noms a gauche et a droite, je voterai sans problème pour lui. Par contre sirènes comme s... Lire la suite

Je ne connais pas les acteurs et si il n'y a pas d'argent public comme dans le navet " Toutes pour une " , je n’ai rien a dire.... Lire la suite
Jeux
kergoff joue à :
Dragon Quest XI (depuis 2018) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) |
kergoff a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Rappelz (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Guild Wars (2005) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |