kergoff |
Dernières publications

Il y a quelques années il y avait une adaptation du premier tome en bande dessinée chez Soleil dommage qu'il n'y ait pas eu de ... Lire la suite

La production sera limitée par le manque de machines-outils et de personnels.... Lire la suite

C'est du corning vision ça date des années 80, J'ai le lot casseroles et poêles, la chaleur ne va pas dans la poignée et garde ... Lire la suite

Pour un bas revenu, le LEP est mieux la limite de depot et de 7700 mais le taux plus intéressant 4.6% et il passe a 6% le ... Lire la suite

Et l'Etat français qui est condamnée pour inaction climatique car oui le nucléaire n'a pas le droit d'être une énergie verte. L... Lire la suite

L'année du service militaire compte aussi.... Lire la suite

Perso, j'ai compris 67ans comme avant pour un taux plein, comme je n'ai pas beaucoup cotisé avant 24ans ça ne changera pas ... Lire la suite

De lui je n'ai que lastman et un Corto Maltese, il y avait eu aussi une polémique pour la bd érotique "Nialas" l'année dernière... Lire la suite

Je vois la BD Aquablue avec la BA.... Lire la suite

Tesla est une bulle, la valeur de l'action avant le COVID n'était que de 60 pour 400 au plus haut, la bourse s'ajuste et ses fr... Lire la suite
Jeux
kergoff joue à :
Dragon Quest XI (depuis 2018) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) |
kergoff a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Rappelz (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Guild Wars (2005) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |