Les forums JOL

Mamat

Dernières publications

RSS
14 septembre 2021 à 12:03 - Messages
Je ne suis pas un ancien de DAOC mais ça on s'en fou. (J'y ai joué un peu mais négligeable comparé à mon temps sur Everquest.) ... Lire la suite
18 août 2021 à 16:44 - Messages
MS avait annoncé qu'il était plus coulant sur les pré-requis pendant la phase de dev de l'OS, mais qu'il ne reviendrait pas sur... Lire la suite
Pas obligatoirement besoin d'une puce TPM sur la CM, si le cpu gère la techno ça suffit. Chez Intel c'est inclus depuis 2013 da... Lire la suite
18 août 2021 à 09:00 - Messages
Tout à fait, les Nokia 105 et 108 étaient mes plus grosses ventes en feature phone quand j'étais encore vendeur en téléphonie. ... Lire la suite
18 août 2021 à 08:46 - Messages
C'est con, t'as oublié un mot (enfin une lettre), l'impact n'est plus du tout le même.... Lire la suite
16 août 2021 à 19:43 - Messages
Nokia joue beaucoup sur la fibre nostalgique avec ses features, le 3310 est quand même à 70 boules pour un feature phone, et en... Lire la suite
13 août 2021 à 13:41 - Messages
A force d'avoir les couilles qui remontent, on va finir par l'appeler Madame la Présidente celui là. On va pas dire qu'on ne... Lire la suite
Arrêtez les remontées interfiles si c'est si dangereux que ça.... Lire la suite
13 août 2021 à 08:00 - Messages
Pas de manière ergonomique en tout cas, mais si tu utilises google chrome, quand tu lances la lecture via le site audible, tu p... Lire la suite
6 août 2021 à 16:18 - Messages
C'est mort pour Diniz, abandon à 23km de la fin. Ça se sentait que quelque-chose n'allait pas, à chaque ravitaillement il s'ar... Lire la suite
Je partage cet avis. En terme général, je n'approuve pas tout sport ou loisir impliquant l'asservissement d'un animal, a... Lire la suite
6 août 2021 à 11:21 - Messages
Ce que j'attend d'un bar (en tant que riverain), c'est qu'il ne se prenne pas pour une boîte de nuit à ciel ouvert. :o Donc ... Lire la suite
3 août 2021 à 18:12 - Messages
Faut insister auprès du vendeur en lui faisant un petit rappel à la loi si besoin. Pour tout SAV ton interlocuteur principa... Lire la suite

Jeux

Mamat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mamat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mamat n'a publié aucune critique de jeu.