Mamat

Dernières publications

RSS
21 avril 2023 à 10:24 - Messages
Tiens, je vais rebondir sur l'histoire des bassines. (même si hors sujet ici, c'est une question que je me pose) Avec no... Lire la suite
21 avril 2023 à 10:24 - Messages
Tiens, je vais rebondir sur l'histoire des bassines. (même si hors sujet ici, c'est une question que je me pose) Avec no... Lire la suite
21 avril 2023 à 10:24 - Messages
Tiens, je vais rebondir sur l'histoire des bassines. (même si hors sujet ici, c'est une question que je me pose) Avec no... Lire la suite
20 avril 2023 à 19:24 - Messages
Ca ne doit pas être mieux pour les ruches parisiennes ou les maraîchers en île-de-France du coup vu que l'article parle aus... Lire la suite
18 avril 2023 à 12:01 - Messages
Normalement y a un soft fourni par Microsoft qui te donne le détail et là où ça bloque. Ta carte mère est bien compatible TP... Lire la suite
Abandonné il le sera, la fin du support ayant déjà été annoncé pour 2025. Maintenant ça ne vaut pas dire que l'OS sera complète... Lire la suite
17 mars 2023 à 10:37 - Messages
C'est bien ça met les gens devant leur responsabilité aussi, tu ne t'abstient pas de voter ou tu ne vote pas pour un candid... Lire la suite
Je ne parlais pas exclusivement de la réforme des retraites, même si c'est le sujet ici. Et effectivement tu ne votes pas p... Lire la suite
16 mars 2023 à 16:11 - Messages
Prochaine étape, interdire l'école aux femmes, ensuite on passera à l'interdiction de travailler.... Lire la suite
13 mars 2023 à 12:07 - Messages
Le plus ridicule dans cette histoire, elle est malaisienne de parents sino-malaisiens. Donc à moins qu'elle ai un jour décidé ... Lire la suite
12 mars 2023 à 19:07 - Messages
VPN avec choix d'un server Ukrainien ca te fait youtube premium (+ youtube music) pour 2,5€/mois environ (avant y avait l'I... Lire la suite
7 mars 2023 à 11:16 - Messages
Elles sont où les ressemblances ? Par contre, console qui fonctionne à piles, ça fait produit bas de gamme made in china... Lire la suite

Jeux

    Mamat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mamat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mamat n'a publié aucune critique de jeu.