Mamat

Dernières publications

RSS
13 septembre 2022 à 11:24 - Messages
Putain Galadriel en mode je suis une guerrière rebelle qui fait ce que ce qu'elle a décidé qui se laisse marcher dessus par per... Lire la suite
3 septembre 2022 à 19:21 - Messages
J'utilise Calibre mais c'est pas toujours glorieux. Mais c'est bien l'epub que tu veux faire ou de l'amazon kindle ? (azw3 mêm... Lire la suite
10 mars 2022 à 20:58 - Messages
J'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout pour cette raison, quand il est mal soit il quitte le jeu, soit comme par miracle t'a... Lire la suite
14 février 2022 à 11:06 - Messages
Jusqu'à preuve du contraire la langue de communication intra-européenne c'est l'anglais. Les 2 premiers messages FR que ... Lire la suite
On est d'accord y a pas de débat, serveur rassemblant plusieurs nationalités = anglais dans les canaux commun et fr en grou... Lire la suite
12 février 2022 à 22:41 - Messages
Perso je les comprends et j'aurai suremment fait comme eux. Ca va faire comme NW ou tout les streamers se jetent sur le jeu pou... Lire la suite
Au contraire, vu ce qu'il s'est passé avec NW, ils ont plutôt bien retenu la leçon. Laisser les impatients chialer 1 semaine ... Lire la suite
Pourquoi aller investir pour des joueurs qui vont se barrer dans 2 semaines ?... Lire la suite
19 janvier 2022 à 12:10 - Messages
J'attend un DLC Flight Simulator X où on pourra survoler les terres d'Azeroth en Zeppelin... Lire la suite
9 janvier 2022 à 09:56 - Messages
Parce que ça a été annoncé qu'avec la pénurie mondiale de semi-conducteurs que la fabrication de Raspberry Pi a chuté de façon ... Lire la suite
27 décembre 2021 à 19:19 - Messages
Je réponds pas non plus à l'OP mais pareil que beaucoup ici, Amstrad cpc 464 puis cpc 6128. De longues heures à recopier des co... Lire la suite
12 décembre 2021 à 19:19 - Messages
13 novembre 2021 à 10:56 - Messages
Je ne suis pas un grand fan Apple non plus, c'est même mon unique produit de la marque. Mais après avoir eu plusieurs box Andro... Lire la suite

Jeux

    Mamat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mamat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mamat n'a publié aucune critique de jeu.