Mamat |
Dernières publications

Pas de manière ergonomique en tout cas, mais si tu utilises google chrome, quand tu lances la lecture via le site audible, tu p... Lire la suite

C'est mort pour Diniz, abandon à 23km de la fin. Ça se sentait que quelque-chose n'allait pas, à chaque ravitaillement il s'ar... Lire la suite
Je partage cet avis. En terme général, je n'approuve pas tout sport ou loisir impliquant l'asservissement d'un animal, a... Lire la suite

Ce que j'attend d'un bar (en tant que riverain), c'est qu'il ne se prenne pas pour une boîte de nuit à ciel ouvert. :o Donc ... Lire la suite

Faut insister auprès du vendeur en lui faisant un petit rappel à la loi si besoin. Pour tout SAV ton interlocuteur principa... Lire la suite

Regard si il est possible de flasher une rom officiel via le pc.... Lire la suite

Le PES de l'année dernière s'appelait déjà "eFootball PES 2020".... Lire la suite

^This. Avant même de parler perfs, compatibilité de jeux etc, c'est ça qui me choque, la position des boutons pour moi c'es... Lire la suite

Comme chez la majorité des constructeurs proposant une recharge ultra rapide, c'est via une techno maison. Donc pour avoir ... Lire la suite

Je l'ai installé (depuis canal dev insider) sur un pc avec secure boot désactivé étant en dual boot avec un linux ne gérant... Lire la suite