Mamat

Dernières publications

RSS
13 août 2021 à 08:00 - Messages
Pas de manière ergonomique en tout cas, mais si tu utilises google chrome, quand tu lances la lecture via le site audible, tu p... Lire la suite
6 août 2021 à 16:18 - Messages
C'est mort pour Diniz, abandon à 23km de la fin. Ça se sentait que quelque-chose n'allait pas, à chaque ravitaillement il s'ar... Lire la suite
Je partage cet avis. En terme général, je n'approuve pas tout sport ou loisir impliquant l'asservissement d'un animal, a... Lire la suite
6 août 2021 à 11:21 - Messages
Ce que j'attend d'un bar (en tant que riverain), c'est qu'il ne se prenne pas pour une boîte de nuit à ciel ouvert. :o Donc ... Lire la suite
3 août 2021 à 18:12 - Messages
Faut insister auprès du vendeur en lui faisant un petit rappel à la loi si besoin. Pour tout SAV ton interlocuteur principa... Lire la suite
24 juillet 2021 à 18:17 - Messages
Regard si il est possible de flasher une rom officiel via le pc.... Lire la suite
24 juillet 2021 à 18:15 - Messages
Le PES de l'année dernière s'appelait déjà "eFootball PES 2020".... Lire la suite
16 juillet 2021 à 10:18 - Messages
^This. Avant même de parler perfs, compatibilité de jeux etc, c'est ça qui me choque, la position des boutons pour moi c'es... Lire la suite
7 juillet 2021 à 11:34 - Messages
4 juillet 2021 à 13:32 - Messages
Comme chez la majorité des constructeurs proposant une recharge ultra rapide, c'est via une techno maison. Donc pour avoir ... Lire la suite
3 juillet 2021 à 10:38 - Messages
Je l'ai installé (depuis canal dev insider) sur un pc avec secure boot désactivé étant en dual boot avec un linux ne gérant... Lire la suite

Jeux

Mamat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mamat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mamat n'a publié aucune critique de jeu.