Mamat

Dernières publications

RSS
16 mars 2023 à 16:11 - Messages
Prochaine étape, interdire l'école aux femmes, ensuite on passera à l'interdiction de travailler.... Lire la suite
13 mars 2023 à 12:07 - Messages
Le plus ridicule dans cette histoire, elle est malaisienne de parents sino-malaisiens. Donc à moins qu'elle ai un jour décidé ... Lire la suite
12 mars 2023 à 19:07 - Messages
VPN avec choix d'un server Ukrainien ca te fait youtube premium (+ youtube music) pour 2,5€/mois environ (avant y avait l'I... Lire la suite
7 mars 2023 à 11:16 - Messages
Elles sont où les ressemblances ? Par contre, console qui fonctionne à piles, ça fait produit bas de gamme made in china... Lire la suite
30 janvier 2023 à 08:22 - Messages
Une clef bootable si la séquence de boot ne prévoit pas de booter dessus et si tu ne peux pas accéder au choix de boot, tu ne p... Lire la suite
20 janvier 2023 à 08:06 - Messages
En plus de ce qui a été dit sur le sujet, il me semble aussi que la Slovaquie à fait une réforme un peu similaire à ce qui ... Lire la suite
13 janvier 2023 à 18:27 - Messages
Obsolète non, pour ton utilisation il suffira amplement et pendant un moment encore, il a une excellente fluidité car il ne... Lire la suite
12 janvier 2023 à 10:01 - Messages
Je confirme trouvé en dessous de 6" ça devient assez compliqué, à moins de partir sur des marques chinoises exotiques dont la q... Lire la suite
11 janvier 2023 à 11:34 - Messages
Sous Chrome Version 108.0.5359.125, pas de soucis sous Firefox. J'ai une maj Chrome en cours, je reteste après. Je n'ai p... Lire la suite
Ok j'ai trouvé c'est bien une extension qui foutait la merde, Urban VPN que j'avais installé hier soir pour faire des tests et ... Lire la suite
11 janvier 2023 à 11:14 - Discussion
Une image vaut mieux qu'un pavé pour expliquer, voilà ce que j'ai sur JoL depuis ce matin. 708332 Petit précision, s... Lire la suite

Jeux

    Mamat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mamat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mamat n'a publié aucune critique de jeu.