Mamat

Dernières publications

RSS
29 juin 2021 à 07:57 - Messages
Mise à jour faite via le programme insider. Plutôt rapide je suis surpris, après c'est peut être qu'une refonte de l'interface ... Lire la suite
25 juin 2021 à 17:06 - Messages
Microsoft will force all Windows 11 laptops to have webcams in 2023 La présence de MS Teams par défaut pour être un début d'... Lire la suite
On verra, pour le moment c'est flou et les retours de personnes dont les config ne réussissent pas le test de compatibilité w11... Lire la suite
Là ou MS a raté son coup c'est que seule les surfaces sorties après 2018 sont compatibles. Et l'incompatibilité des CPU plu... Lire la suite
21 juin 2021 à 11:10 - Messages
Microsoft a au moins avoir pris l'optimisation au sérieux pour cette nouvelle monture. Un petit test vidéo de XDA semble en ... Lire la suite
7 juin 2021 à 20:14 - Discussion
Hello les gens, Juste pour prévenir que Songs of Conquest débute son Alpha Ca fait un peu Heroes of Might and Magic en pix... Lire la suite
28 mai 2021 à 11:00 - Messages
Je dirais aussi un soucis de multi-appairage. J'ai un problème similaire avec des intra bt qui peuvent s'appairer avec 2 app... Lire la suite
23 mai 2021 à 11:01 - Messages
Perso je vois pas ce que vous lui trouver à la pale copie d'Edith Piaf. Je suis vraiment pas réceptif à "son" style.... Lire la suite
21 mai 2021 à 13:45 - Messages
9 mai 2021 à 10:52 - Messages
Pas de véhicules non plus. Pour les armes à distances, rien n'empêche l'emploi d'arc, arbalète, sarbacane etc.... Lire la suite
25 avril 2021 à 11:37 - Messages
Quand je parle de ventes négligeable, je parle évidement de volume de vente comparer à d'autres modèles avec écran plus grand. ... Lire la suite
24 avril 2021 à 17:47 - Messages
Mouais faut pas réver. Si ils ont abandonné ce format c'est peut être que les ventes étaient négligeables et que ça n'intér... Lire la suite

Jeux

Mamat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mamat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mamat n'a publié aucune critique de jeu.