Mamat |
Dernières publications

Mise à jour faite via le programme insider. Plutôt rapide je suis surpris, après c'est peut être qu'une refonte de l'interface ... Lire la suite

Microsoft will force all Windows 11 laptops to have webcams in 2023 La présence de MS Teams par défaut pour être un début d'... Lire la suite
On verra, pour le moment c'est flou et les retours de personnes dont les config ne réussissent pas le test de compatibilité w11... Lire la suite
Là ou MS a raté son coup c'est que seule les surfaces sorties après 2018 sont compatibles. Et l'incompatibilité des CPU plu... Lire la suite

Microsoft a au moins avoir pris l'optimisation au sérieux pour cette nouvelle monture. Un petit test vidéo de XDA semble en ... Lire la suite

Hello les gens, Juste pour prévenir que Songs of Conquest débute son Alpha Ca fait un peu Heroes of Might and Magic en pix... Lire la suite

Je dirais aussi un soucis de multi-appairage. J'ai un problème similaire avec des intra bt qui peuvent s'appairer avec 2 app... Lire la suite

Perso je vois pas ce que vous lui trouver à la pale copie d'Edith Piaf. Je suis vraiment pas réceptif à "son" style.... Lire la suite

5Ghz alors pas 5G, c'est pas pareil.... Lire la suite

[Actu] Une carte deux fois plus grande et une absence d'armes à feu pour Dying Light 2
Forum Dying Light 2
Forum Dying Light 2
Pas de véhicules non plus. Pour les armes à distances, rien n'empêche l'emploi d'arc, arbalète, sarbacane etc.... Lire la suite

Quand je parle de ventes négligeable, je parle évidement de volume de vente comparer à d'autres modèles avec écran plus grand. ... Lire la suite

Mouais faut pas réver. Si ils ont abandonné ce format c'est peut être que les ventes étaient négligeables et que ça n'intér... Lire la suite