|
Salut ici,
J’ai un smartphone Motorola Moto G (2014) depuis 8 ans environ. Avec, je ne fais quasi rien : je téléphone parfois mais c’est rare, je réponds à des texto quelques fois par semaine, et très occasionnellement (quelques fois pas mois, à la louche) j’utilise l’internet en wifi pour certaines applications comme WhatsApp, Telegram et rarement, Firefox. Je prends quelques photos mais la qualité est pas loin d’être naze. Je n’ai pas de forfait internet, ni rien d’ailleurs, juste une option à 2€ via Free pour une paire d’heures de communication et SMS illimités. Bref, je déteste être immédiatement disponible et hyper connecté. Quand je veux me "connecter" c’est pratiquement toujours via mon ordi, quand je ne veux pas, bah, on me laisse un message, je n’existe plus, voilà. Il est "petit" : moins de 13cm de haut, et moins de 7cm de large. Acheté environ 160€ à l’époque. Tourne via Android. Problème, il fait son âge, et j’ai besoin de certaines appli pour le taf, qui ne tournent pas. Même ouvrir Firefox ça prend longtemps et ça plante facilement. J’aimerais aussi pouvoir accéder à mes courriels, naviguer sur internet dans des conditions "sereines", prendre quelques photos de temps en temps, éventuellement regarder des vidéo, et utiliser quelques appli "privées" donc. Je ne lui trouve pas de remplaçant... Tout est bien trop gros, ou bien trop cher. Diantre ?
Aller à la page... |
Motorola Moto G (2014). Aucun héritier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On trouve le Pixel 6a 337€ à Boulanger, donc mettre plus cher dans le Pixel 4a, juste parce qu'il est plus petit, ça me paraît un peu dommage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|