Les forums JOL

Toga

Dernières publications

RSS
1 juillet 2020 à 15:30 - Messages
Bah j'ai pas l'impression, perso je dénonce ça comme anti-jeu, mais pareil, j'ai jamais de confirmation non plus lors des signa... Lire la suite
1 juillet 2020 à 10:02 - Messages
Lorsque la France censure une pub pour un vélo, car elle fait trop mal aux constructeurs automobiles... https://www.numerama... Lire la suite
30 juin 2020 à 00:18 - Messages
Non mais tu allume la télé et tu vois l'exemplarité de nos politiques/donneurs de leçons, que ce soit le 1er ministre au havre ... Lire la suite
27 juin 2020 à 12:02 - Messages
J'ai un gros débat avec ma femme en ce moment, elle est plutôt hypocondriaque, et moi je menfoutsime (car de nature solide)... ... Lire la suite
Pour un seul cas positif (et sans urgence, le gars va bien), c'est beaucoup de bruit pour rien, mais du coup ça relance l'a... Lire la suite
26 juin 2020 à 10:44 - Messages
Ca fait bientôt 6 mois que je n'avais pas mis un pieds sur OW. Hier soir je me log (dur le retour, mais bon..). J'avais oubl... Lire la suite
Ce code tu le partage ou ? (c'est surtout ça que je n'ai pas compris) ^^ Merci en tout cas... Lire la suite
Super merci ! (Si des fois vous vous posez la question sur une team qui dérank a quoi ça ressemble n'hésitez pas à faire sign... Lire la suite
22 juin 2020 à 12:10 - Messages
@Saigneur les matchs 11 et 12 ne sont pas bon au niveau des choix. Le tournois d'été commence après cette prochaine semaine ... Lire la suite
Rien que pour la tête de BqB sur Shax qui allait collé une bombe en Rialto point 1, c'était magnifique. D'ailleurs Shax j... Lire la suite
21 juin 2020 à 23:31 - Messages
Par contre c'est le bordel chez les LAG :o En tout cas c'est chaud les pronos encore une fois... Vous en avez pensez quoi de... Lire la suite
Muep en tout cas on verra plutard mais je ne suis pas convaincu encore sur certains choix de persos niveau strats de Paris... ... Lire la suite
20 juin 2020 à 11:39 - Messages
Tkt pas toutes les entreprises qui ferment et tout les gens aux chômage à cause de ça, ils s'en souviendront...... Lire la suite
20 juin 2020 à 09:44 - Messages
En tout cas rien ne change, que ce soit ici ou sur FB ou divers forums, les gens ont tout de même un avis négatif dessus... Dom... Lire la suite
19 juin 2020 à 23:14 - Messages
Zack Snyder tease un tout petit peu sa "Snyder Cut" de Justice League avec de l'inédit ! (en même temps ils ont coupé quasiment... Lire la suite
De toutes façons dans les animes, ils repartent sur de nouvelle base vu le dernier Justice League (Apokolips War) :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aaaah!

Aaaah !!! Ahaha
    "C'est quoi le texte ?" "Dites Aaaah !" "Hein ?... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!" La vieille pub d'Orangina pourrait allé à merveille pour ce jeu, simple, con, mais au combien trop bon :) Ici pas de chichi (ce n'est pas Dragon Ball ^^), Aaaah! est... Lire la suite

» Toutes les critiques de Toga