Toga

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 22:00 - Messages
Alors j'ai testé de tout démonter, mais rien. J'ai beau testé une à une les deux barrettes sur les deux supports, ça ne dé... Lire la suite
Comme je disais, le XMP n'est pas actif (en haut a gauche, il est "off", même dans les option EZ). J'ai retrouvé au fond d'u... Lire la suite
Faut que je regarde, merci des infos, mais ce qui est zarb, c'est qu'avant ce drame, j'étais bien depuis le début en 32go (... Lire la suite
25 juillet 2024 à 21:14 - Messages
Une connaissance à eu aussi un problème avec le XMP, et un slot sur sa CM est mort suite à ça... Mon soucis, c'est que je n... Lire la suite
Sauf que c'est du 2x 16GO, et non du 2x8 comme dans le logiciel... Mais oui, je vais suivre cette piste.... Lire la suite
Après des recherches, il faut apparemment évité les combots CM MSI et DDR Corsaire, c'est un truc de fou le nombre de soucis qu... Lire la suite
24 juillet 2024 à 21:44 - Messages
Finalement, il semblerait que mon histoire a quelques rebondissements... J'ai dl la béta de Marvel Rivals. Je lance le lau... Lire la suite
Je vais testé ça, je viens de dl la dernière version, on va voir ce que ça donne... Bah pas de changement après la mise à jour... Lire la suite
Ha faut que je vois, car lorsque cela à redémarré après le clear CMOS, je crois que j'avais activé ce profil XMP, avant de le... Lire la suite
23 juillet 2024 à 23:19 - Messages
Oui, j'ai beaucoup aimé la série aussi (le coup du bébé était assez drôle, et effroyable ensuite), vraiment on passe par to... Lire la suite
23 juillet 2024 à 21:30 - Messages
Sinon ce sera possible de faire une groupe ou guilde avec des amis, histoire de houé à plusieurs ? ^^ Car si il n'y a même pas... Lire la suite
22 juillet 2024 à 23:36 - Messages
Et si tu veux un peu de choix : https://forums.jeuxonline.info/sujet/1431292/series-coreennes-et-asiatiques J'invite les ge... Lire la suite
22 juillet 2024 à 21:28 - Messages
Ils auraient pu faire un live CU, quitte à avoir 2 gars qui regardent le live, autant le faire sur un truc pas encore dispo... Lire la suite
21 juillet 2024 à 23:24 - Messages
Va falloir que tu passe sur le Wiki des séries coréennes de JoL alors :D... Lire la suite
21 juillet 2024 à 23:23 - Messages
Je fais un HS la dessus, mais le Danemark, est le pays ou il y a le plus d'impôts sur le revenu d'Europe (24,5%), comment ils... Lire la suite
Merci pour vos éclaircissements :)... Lire la suite
21 juillet 2024 à 16:17 - Messages
En effet sur ce CPU pas de IGPU. J'ai testé le coup des DDR (et même avec j'ai testé avec une autre vieille barrette que j'... Lire la suite
Alors ce doit être vraiment tout minuscule car pour moi c'était plus des points de conduit (je ne sais pas si c'est comme ça ... Lire la suite
Bon j'ai trouvé la solution, merci pour le lien vers la vidéo de Topachat, j'ai vu leur autres tuto pour ces problèmes, et le c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aaaah!

    Aaaah !!! Ahaha
    "C'est quoi le texte ?" "Dites Aaaah !" "Hein ?... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!" La vieille pub d'Orangina pourrait allé à merveille pour ce jeu, simple, con, mais au combien trop bon :) Ici pas de chichi (ce n'est pas Dragon Ball ^^), Aaaah! est... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Toga