Toga

Dernières publications

RSS
12 November 2025 à 23:23 - Messages
La bonne nouvelle c'est d'avoir des jeux Steam, Play et Microsoft au même endroit. De plus la possibilité d'avoir une install... Lire la suite
12 November 2025 à 19:11 - Messages
Xpeng prends vraiment de l'avance sur certain point, comme la marche "féminine": -https://www.youtube.com/shorts/VPbeCJpUCH4 ... Lire la suite
11 November 2025 à 21:00 - Messages
Mais aussi "La cité des enfants perdus", donc oui grand écart au max ^^ Sinon ça fait un petit moment (genre 15ans je cr... Lire la suite
11 November 2025 à 17:55 - Messages
Franchement, et sans me lancé des fleurs, j'ai pas besoin de ça. Par contre si je veux une idée recette, ce genre de sites... Lire la suite
9 November 2025 à 23:15 - Messages
C'est vrai, il y avait : Les Visiteurs en Amérique !... Lire la suite
8 November 2025 à 10:16 - Messages
Déjà 20ans pour cet album de la déesse de l'électro-pop ! Et dire que j'écoutais l'album en jouant à Daoc... ça remonte ! ht... Lire la suite
8 November 2025 à 09:53 - Messages
Je crois que le premier épisode et le 3eme sont les pires (genre Garoh qui slide sur l'herbe vers l'enfant, tel Légolas sur son... Lire la suite
7 November 2025 à 22:10 - Messages
Avec la sortie du dernier album d'Orelsan, j'ai eu la curiosité de voir les avis sur son film (Yoroï) actuellement au cinéma. E... Lire la suite
7 November 2025 à 21:09 - Messages
Dans les montagnes, c'est un maximum de local (farines, lentilles, fruits/légumes, biscuits, alcool, œuf, viande, salaison...).... Lire la suite
3 November 2025 à 19:16 - Messages
Bon si c'est gratos, le temps d'un weekend, j'irais peut-être perdre du temps sur ce jeu "histoire de"... ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aaaah!

Aaaah !!! Ahaha
    "C'est quoi le texte ?" "Dites Aaaah !" "Hein ?... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!" La vieille pub d'Orangina pourrait allé à merveille pour ce jeu, simple, con, mais au combien trop bon :) Ici pas de chichi (ce n'est pas Dragon Ball ^^), Aaaah! est... Lire la suite

» Toutes les critiques de Toga