Partitions de musique: PDF -> EPUB

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise Calibre mais c'est pas toujours glorieux.

Mais c'est bien l'epub que tu veux faire ou de l'amazon kindle ? (azw3 même si ce n'est globalement que de l'epub avec DRM)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Amazon kindle mais ça accepte plusieurs formats non?
J'avais en tête que ça n'en acceptait pas tellement comme c'est pas conçu pour fonctionner autrement qu'avec amazon (au contraire de la kobo qui accepte tout plein de choses).
Mais apparemment ça en gère plus que ce que je pensais, dont le pdf.
Du coup, il n'y a peut etre pas besoin de convertir.
Ca vaut le coup de tenter le convertisseur d'amazon, il me semble qu'il prend en compte les pdf mais pas sur à 100%.
Il faut envoyer le fichier en PJ sur l'adresse mail kindle et il est converti au format kindle et dispo dans ta biblio, plus qu'a le synchro sur le kindle.
Citation :
Publié par Shoroa
Ca vaut le coup de tenter le convertisseur d'amazon, il me semble qu'il prend en compte les pdf mais pas sur à 100%.
Il faut envoyer le fichier en PJ sur l'adresse mail kindle et il est converti au format kindle et dispo dans ta biblio, plus qu'a le synchro sur le kindle.
Pour la conversion, il faut entrer "convert" dans le champ sujet.

Sinon je comprends pas bien l'OP, des Epub pour un kindle ? C'est pas vraiment une bonne idée (même si apparemment ça devrait changer cet automne).
A mon avis y'a pas de bonne façon de faire, mais ça coute pas bien cher d'essayer.

Le PDF est un format d'impression qui garde la mise en forme. Les formats ebook (epub, azw3, mobi, etc...) c'est grosso modo de l'HTML et chaque liseuse a déjà ses propres paramètres (Indenter la première ligne d'un paragraphe, la taille d'espacement des paragraphes, des sauts de ligne, etc...)

Et je conseillerai aussi Calibre, j'ai jamais eu à m'en plaindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés