Les forums JOL

Shoroa

Dernières publications

RSS
5 avril 2020 à 12:19 - Messages
J'ai une imprimante laser multifonction N&B Brother qui était éteinte depuis au moins 1 an. Elle a repris du service pour les ... Lire la suite
12 janvier 2020 à 13:05 - Messages
Les principales nouveautés par rapport au premier sont la refonte de l'industrie et les stations modulaires. Le fait que cha... Lire la suite
19 novembre 2019 à 11:40 - Messages
J'ai pris un studio dans une résidence capwest quand je me suis installé à Nantes, c'est pour ça que j'ai recommandé les réside... Lire la suite
7 novembre 2019 à 20:21 - Messages
Résidence hotelière, pas de paperasse, tu paye au mois et tu as un appart meublé. 1er résultat google sur Orly : https://www... Lire la suite
19 décembre 2018 à 16:22 - Messages
Tu met la colonne NbDeJours avant révision en tant que filtre, en sélectionnant les valeurs 0 et 1, la marque en ligne, et nomb... Lire la suite
20 mars 2018 à 15:00 - Discussion
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Motorola X Play en version Android 7.1.1, j'ai un soucis lors du partage de connexion. ... Lire la suite
16 mars 2018 à 16:33 - Messages
il y a un mode précision pour les controle qui adouci les inputs, par contre ça fait trop longtemps que j'ai pas joué je me sou... Lire la suite
13 mars 2018 à 17:14 - Messages
de mémoire j'ai passé l'évent avec rey g10 et le reste g9, sans mods particuliers et sans souci, donc je dirai que ça passe ave... Lire la suite
12 mars 2018 à 18:18 - Messages
Et il y a une extension "Making History" qui sort demain, rajoutant des pièces de fusées historiques ( Apolo, Soyouz) et un édi... Lire la suite
4 novembre 2017 à 15:40 - Messages
MP envoyé si la piste SSII t'intéresse.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shoroa n'a publié aucune critique de jeu.