Shoroa |
Dernières publications

Le meilleur endroit pour trouver une bouilloire adaptée pour un bateau, c'est un magasin d'accastillage. En se rappelant que c'... Lire la suite

Ca vaut le coup de tenter le convertisseur d'amazon, il me semble qu'il prend en compte les pdf mais pas sur à 100%. Il faut e... Lire la suite

J'ai été diagnostiqué d'un cancer en Octobre dernier, j'avais rendez-vous avec le chirurgien le lendemain, et l'oncologue d... Lire la suite

L'important est de pouvoir utiliser un téléobjectif pour pouvoir prendre les oiseaux en photos de loin, il faut donc un boitier... Lire la suite

Tu l'as choppé où ta PS5 ? j'aimerai bien faire pareil mais c'est en rupture partout.... Lire la suite

La chaîne A different bias sur YouTube explique a plusieurs vidéos qui explique pourquoi BoJo c'est pas fait viré. En gros ... Lire la suite

L'origine de la proto-molécule et du phénomène qui fait disparaitre les vaisseaux qui traversent l'anneau est au cœur des t... Lire la suite

J'ai fini le 9ème tome, et le final est très bon.... Lire la suite

J'ai la détection des limites sur ma Yaris, et le coup du panneau de sortie détecté c'est plus 100% que 10% des cas. Et même s... Lire la suite

Une solution serait de prendre une résidence hotelière au début, ça permet d'être sur place pour chercher un appart et de plus ... Lire la suite
Jeux
Shoroa joue à :
World of Warships (depuis 2015) | |
Diablo III: Reaper of Souls (depuis 2014) |
Shoroa a joué à :
World of Tanks (2012-2014) | EVE Online (2006-2014) | Dark Age of Camelot (2003-2006) |