Shoroa

Dernières publications

RSS
17 mai 2007 à 08:21 - Messages
tu doit utiliser le bpo Perpetual Motion I pour créer le Perpetual Motion II grace a l'invention. si tu fait show info sur le b... Lire la suite
20 mars 2007 à 23:23 - Messages
ca me rapelle quand j'ai passé mon bac en 2003, une grande année :)plus de cours de philo, histoire-geo et allemand lv2 apres l... Lire la suite
15 mars 2007 à 22:27 - Messages
pour ceux qui disent que la voile c'est pepere suffit de s'assoir, quand ya du vent ca deviens de suite plus sportif :http://ww... Lire la suite
3 janvier 2007 à 21:09 - Messages
tu peux emporter des munitions en soute pour recharger tes canons ds l'espace, les munitions small prennent pas bc de place don... Lire la suite
22 novembre 2006 à 17:26 - Messages
c'est pire apres : - naruto se transforme en mini-kuybi et fait un kamehameha-kakashi envoie les gens ds d'autres dimensions av... Lire la suite
14 novembre 2006 à 13:41 - Messages
mci a Parabelum pour le coup de main ;)@darken : c'est shoroa on est ds la meme corpo, mais mon pseudo jol date de daoc ;)... Lire la suite
13 novembre 2006 à 17:24 - Discussion
bonjour tlm, ma corp étant soumis a un probleme assez chiant je viens voir si je peux trouver de l'aide sur jol. je suis m... Lire la suite
10 novembre 2006 à 22:04 - Messages
les learnings de base sont rank 1, c'est les skills les plus rapides a apprendre ;)attend de voir le skill croiseur, 1mois rien... Lire la suite
3 novembre 2006 à 21:52 - Messages
je suis en 1ere année a centrale marseille donc je peux en parler un peu ;)niveau emploi comme dit plus haut c'est dur d'avoir ... Lire la suite
5 septembre 2006 à 17:27 - Messages
il y a une zone (grande) ou le fait d'attaquer un joueur entraine la destruction de son vaisseau par la police, et qui permet ... Lire la suite
j'ai lu plus de 19ans pour avoir tous les skills moi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shoroa n'a publié aucune critique de jeu.